Création de site

Fermé
manoleolr Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - 21 févr. 2012 à 09:34
manoleolr Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - 21 févr. 2012 à 14:35
Bonjour,

Je souhaite réaliser un site internet à partir d'un concept qui me semble simple mais non exploité sur le web.
Je ne connais pas grand chose en création de site et encore moins en programmation.
Je pense faire appel a des professionnels.
Comment puis-je être certain de ne pas me faire doubler après leur avoir expliquer l'idée ?
(Je part du principe que l'idée est bonne, mais elle ne l'est peut être que pour moi, dans ce cas je ne risque rien)
A voir également:

2 réponses

Tu peux leur faire signer un papier comme quoi ils ne vont pas te piquer l'idee :-)

Ceci dit, ca reste en grande partie du fantasme l'histoire de "l'idee geniale". Il faut beaucoup plus qu'une idee pour faire marcher un projet web.

Si tu as des competences ou des connaissances de ton marche que peu de gens ont, alors dans ce cas la ca peut etre viable.

Si la valeur de ton projet c'est uniquement une idee qui doit rester secrete, tu vas te faire degommer par le premier gars qui va te copier l'idee (ce qui arrivera tot ou tard si ton site a du succes).
1
manoleolr Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012
21 févr. 2012 à 14:35
Vu comme ça ! je ne risque rien

ps: pour le fantasme, je suis d'accord aussi ;)
-1