Comment lire un fichier video ts et audio ts

Fermé
bluemartian Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2006 - 29 oct. 2006 à 18:45
 anonyme - 19 sept. 2017 à 10:37
Bonjour,
j'ai 1 pc avec windows xp familial , media player et power dvd. Je n'arrives pas à lire un cd ou il y a 1 fichier video ts et 1 audio ts...j'ai téléchargé vlc media player qui à ce qu'il parait lisait tout tout et tout ! et je sais pas koi en faire car il n'a rien lu loll....j'ai cru comprendre qu'il fallait convertir ces fichiers sous un autre format . pouvez vous me le confirmer? ...quelqu'un peut il me dire comment proceder pour convertir ces 2 fichiers et arriver enfin à les lire...? Non non je ne suis pas blonde....juste debutante !

merci de votre .......comprehension (si si loll) et de votre aide
ps : si vous pouviez me repondre comme si vous parliez à une gosse de 7ans j'aurais une chance de tout comprendre lolll
Cdlt , la martienne
A voir également:

22 réponses

Il y'a The KMPlayer qui peut aussi lire les fichier .ts
0
Bonjour, j'avais le même problème et même si je sélectionnais les deux dossiers et que je faisais clique droit, ouvrir avec VLC, ça ne marchait pas.

Voici ma solution : Ouvrir VLC, cliquer sur média (dans la barre d'outils), ouvrir un disque (ou CTRL+D) puis sélectionner l'emplacement du disque et ca devrait marcher !


Bons films à tous !
-1
merci sur toute les soluce proposées !!! celle ci est la bonne OUF truc de dingue
0