Recherche série fantastique

Résolu
jujurater Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2016 - 14 févr. 2012 à 15:24
 Louisja - 23 mai 2016 à 15:53
Bonjour,

Alors voila je suis a cours de série fantastique.
Je cherche une série comme Smallville , Kyle XY ou John Doe ( tu même genre quelqu'un avec des super pouvoir , super intelligence ou autre sauf les série de vampire ou loup garou)

Voila merci ^^
A voir également:

24 réponses

Une que tu devrais réellement adorer c'est The Tommorow People ! Elle est vraiment pas mal du tout, un petit peu longue à démarrer peut être, mais elle vaut le coup ! :)
0
je suis fan de série fantastique je suis une référance de partout dans les pouvoir et dans les film loug garou vempire surtout
0
je te dit les meilleur en pouvoir: heroes, merlin, misfits,kylexy, smallvill;alpha;the tomorow peapole et plin d'autre encore je connai tout


et les meilleur en vempire louup garou: TEEN WOLF ( exelant ma série preferer de tousse je connai tout de celle la ) : VEMPIRE DIRARIE (pareille) ; being human wolfblood; true blood moonlight; undewolf; wolf lake; the gates ; blood ties;superminds mutanx exterra
0
il y a Héro Corp , WarpZone Project,
The Almighty Johnsons
0