Help souvenir! Emission TV Jeunesse années 90

Dahliamethyst - 14 févr. 2012 à 00:53
 Claire - 30 mars 2012 à 17:25
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps je suis à la recherche d'une émission de télé qui passait je crois entre 1994 et 1997 enfin dans ces eaux-là...

L'émission était un programme jeunesse sur France 2 qui diffusait des dessins animés et dont l'animatrice chargée d'annoncer les programmes était une petite rouquine d'une dizaine d'années répondant au nom de Zoé. A moins que cette petite ne faisait qu'une chronique dans une émission réunissant un casting plus conséquent j'avoue je ne sais plus très bien mes souvenirs sont flous...

Quoi qu'il en soit j'aimerais retrouver des images d'au moins une des interventions de cette petite Zoé et après avoir farfouillé des heures sur internet avec aussi peu d'infos, jusqu'ici j'ai fait chou blanc.
Je sais que les indices sont minces et plutôt vagues mais si cela évoque quelque chose à quelqu'un, si un lointain souvenir ressurgit et peut m'apporter un titre d'émission voire même un lien vers une vidéo (soyons fous), votre aide serait grandement appréciée.

Merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

tilou45 Messages postés 60 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 18
16 févr. 2012 à 01:45
KD2A ?
0
Samdynamite présentée par Brenda?
0