Scanner un document avec Canon Pixma MP495

Fermé
Matt - 11 févr. 2012 à 16:37
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 4 nov. 2016 à 14:49
Bonjour,

J'ai acquis récemment cette imprimante multifonctions ( imprimante, photocopieuse, scanner) qu'est la Canon PIXMA MP495

(Voici la référence: http://www.canon.fr/For_Home/Product_Finder/Multifunctionals/Inkjet/PIXMA_MP495/)

Je l'ai donc installée et mise en réseau.
Pour imprimer a distance ( via wifi) tout fonctionne parfaitement.
Pour photocopier, fonctionne également sans problèmes.

Malheureusement, je doit scanner des documents et la ça coince !

Lors de l'installation de l'imprimante, j'ai également installer le logiciel fournis avec l'imprimante. Aujourd'hui, je voudrais m'en servir pour scanner des documents mais impossible de trouver ou lancer le soit disant logiciel.
J'ai donc essayer plusieurs manipulation ( en plaçant mon document et en appuyant sur le bouton "Scan" , sans résultats)
Il n'y a pas de rubrique "Scanner un document" dans le manuel d'utilisation ( Alors ça, c'est vraiment une honte!), pas d'explication dans la FAQ du site, pas de video d'explication sur youtube et une recherche sur google ne donne rien, Bref, je suis dans de beau draps !



Donc je suis complètement perdu , si une âme charitable peux venir a mon secours , si quelqu'un utilise cette machine et sait comment s'y prendre pour scanner , je vous en serais reconnaissant !


Cordialement,

Matt'

A voir également:

4 réponses

Merci!

Je vais essayer de suite !
96