Minecraft ne peut etre installer

Fermé
menarda Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 - Modifié par menarda le 11/02/2012 à 05:52
Quester4 Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 - 11 févr. 2012 à 09:30
Allo ! sa doit faire la 4ieme fois que je poste ce probleme mais a chaque fois personne ne repond -- donc je vais reposté histoire de me remettre au top de la liste ^^


Jai acheter minecraft et quand je l'installe ya une petite fenetre qui apparait qui me demande de faire executer por continuer le telechargement ,je fait executer et plus rien ne se passe .....


SVP AIDEZ MOI
==



A voir également:

1 réponse

Quester4 Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 125
11 févr. 2012 à 09:30
Salut,
Désolé si ma réponse est incomplète, mais la question est un peu étrange...

Normalement, lorsque tu lances ton Minecraft.exe, l'écran Minecraft s'ouvre et affiche la page des mises à jour. En bas de cette page, tu as une zone pour entrer tes identifiants. Si tu n'as jamais installé Minecraft, lorsque tu clique sur Login alors il y a un chargement, et le jeu s'installe. Sinon, tu clique sur Options, puis sur Force Update dans la fenêtre qui s'ouvre, enfin sur Done avant d'entrer ton login.
Sinon, à propos de ton erreur : Est-ce que c'est une alerte de Windows ? As-tu bien Minecraft.exe et non Minecraft.jar ? Es-tu administrateur de ton ordinateur ?

Voilà, en espérant que ça puisse t'aider (surtout si tu aimes les réponses interminables ;-)).
Quester4
1