Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Bagage de capacité normale (15 kg)
Bagage de capacité moyenne (20 kg)
Bagage de grande capacité (25 kg)
Bagage de très grande capacité (30 kg)
Vous payez uniquement pour le poids que vous transportez !
Ce qui est formidable avec le service d'enregistrement de bagage selon le poids c'est que les objets comme les berceaux/poussettes/voitures d'enfant, chaises roulantes, appareils pour personnes à mobilité réduite et cadres de marche peuvent être enregistrés gratuitement. En revanche, les équipements sportifs sont soumis aux Frais pour équipement sportif.
Pour en savoir plus sur les frais d'enregistrement des bagages selon le poids
Le poids moyen par bagage est compris entre 20 et 25 kg, et de nombreux passagers payent des frais élevés d'excédents bagage lorsqu'ils dépassent la limite de poids autorisé pour les bagages.
Alors, évitez les charges élevées et ENREGISTREZ VOTRE BAGAGE SELON LE POIDS en ligne pour profiter de tarifs abordables !
Les autres compagnies écrivent 23 kg sur leur billet. CQFD.
Comment savoir quel poids est la limite si ce n'est pas écrit sur le billet comme le font les autres compagnies ?
J'ai un peu attendu car j'ai reçu une réponse presque positive le 15 février. Je m'explique.
Un message m'a demandé mon numéro de compte bancaire pour y verser la somme perçue en liquide à Phnom Penh et non prévue sur mon "boarding pass".
J'ai attendu les 14 jours "buisness" de délai annoncé puis j'ai demandé des nouvelles.
Mais là, le gars m'a annoncé qu'il n'avait pas eu mon message.
Je le lui ai renvoyé et j'attends qu'il me dise s'il l'a bien reçu.
Les autres destinataires l'ont bien reçu. mais la messagerie du gars n'a pas l'air de recevoir mes réponses. Pourtant je lui ai traduit en anglais mon dernier message.
Je note que s'il accepte de me rembourser, c'est que ma réclamation est justifiée.
Même si c'est laborieux.
Affaire à suivre.
Cordialement.