Remettre des morceau dans bibliothèque WMP

Fermé
Alfo80 - 8 févr. 2012 à 17:53
 Alfo80 - 10 févr. 2012 à 20:39
Bonjour,

J'ai supprimé par erreur des morceaux de ma bibliothèque WMP ; je veux les y remettre, mais la fonction "ajouter à la bibliothèque..." les ignore désormais comme s'ils y étaient toujours.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

bonsoir ,

il manque peut etre ça ici:

http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26967.html
0
Merci Choucaldia, pour cette rapide réponse.

Si je comprends bien, ce que tu me proposes est censé faciliter la lecture de fichiers.
En fait, je n'ai pas de problème pour lire les fichiers que j'ai supprimé par erreur de ma bibliothèque ; mais je dois à chaque fois aller les chercher dans le dossier de stockage, parce qu'ils ne s'affichent plus dans la bibliothèque.

C'est comme si, pour sélectionner les morceaux à ajouter, la fonction "ajouter à la bibliothèque..." se référait à ce qu'elle se rappelle avoir déjà ajouté, et pas à ce qui se trouve effectivement ou pas dans la bibliothèque...

Merci de me donner ton avis.
0
Alfo80 - 8 févr. 2012 à 19:08 Merci Choucaldia, pour cette rapide réponse.

Si je comprends bien, ce que tu me proposes est censé faciliter la lecture de fichiers.
En fait, je n'ai pas de problème pour lire les fichiers que j'ai supprimé par erreur de ma bibliothèque ; mais je dois à chaque fois aller les chercher dans le dossier de stockage, parce qu'ils ne s'affichent plus dans la bibliothèque.

C'est comme si, pour sélectionner les morceaux à ajouter, la fonction "ajouter à la bibliothèque..." se référait à ce qu'elle se rappelle avoir déjà ajouté, et pas à ce qui se trouve effectivement ou pas dans la bibliothèque...

Merci de me donner ton avis.
0