Mon eperateur est indisponuble sur mon iphone

Fermé
javad - 6 févr. 2012 à 22:14
 javad - 7 févr. 2012 à 14:34
Bonjour à tous svp aider moi j'a poser ma question mais personne ma répondue je voudrais une solution svp si quelqu'un save la solution de mmon problème aider moi
et voilà , je"ai un problème bien sur lol :P
bon voilà ; le problème que je rencontre je l'ai pas trouvé sur le forum alors je l'expose :
quand je vais à " réglage " ; " générale " ; puis " information " ; tout en haut ça m'affiche le nom de mon opérateur réseau dans " réseau " mais plus bas dans " operateur " ça m'affiche " NON DISPONIBLE "
donc je peux pas ni appeler ni recevoir le plus des appelles , mais ; quand j'ai voulu configurer les paramètres des données cellulaire ; quand je vais à " réglage " puis " général " puis " réseau " je trouve :
Activer la 3G ; et " Données cellulaires " et " VPN et " WIFI
Réseau de données cellulaire " pour que je rentre les paramètres ; j'ai pensais alors que c'est du que mon iphone ne reconnais pas d'opérateur ; car ça m'affiche " Opérateur : NON disponible " dans " information "
j'espère que j'ai pu détaillé un peu :P
en attendant des clarification de votre part ; passez une bonne journée :) merci bcp aider moi svp :)
je suis du maroc
A voir également:

6 réponses

gringo95 Messages postés 899 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 264
6 févr. 2012 à 23:08
Bonjour à tous svp aider moi j'a poser ma question mais personne ma répondue je voudrais une solution svp si quelqu'un save la solution de mmon problème aider moi

CA ME FAIT PENSE A COLUCHE EN POLICIER AVEC L ARABE QUI A PERDU C EST PAPIER SVP AIDE MOI SVP AIME MOI LOL
0
gringo95 Messages postés 899 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 264
Modifié par gringo95 le 6/02/2012 à 23:12
d
0
gringo95 Messages postés 899 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 264
6 févr. 2012 à 23:11
je pige rien lol

Activer la 3G ; et " Données cellulaires " et " VPN et " WIFI
Réseau de données cellulaire " pour que je rentre les paramètres ; j'ai pensais alors que c'est du que mon iphone ne reconnais pas d'opérateur ; car ça m'affiche " Opérateur : NON disponible " dans " information "

il ou le probleme ici tu trouve pas RESEAU DE DONNEE CELLULAIRE psk je capte pas la
Réseau de données cellulaire " pour que je rentre les paramètres ; j'ai pensais alors que c'est du que mon iphone ne reconnais pas d'opérateur ; car ça m'affiche " Opérateur : NON disponible " dans " information "
0
j'ai un telephone iphone 3G
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Restore l'iphone a neuf (regarde le ht4137 sur la kbase d'Apple).
0
merci bcp Kaheil c'est tres gentille je vais restore mon iphone et je vais voir .merci bcp pour l'aide :)
0