Forfait appels illimites c'est faux?

Résolu/Fermé
kheops - 6 févr. 2012 à 11:56
 kheops - 6 févr. 2012 à 19:12
Bonjour, pouvez vous me dire sur le forfait illimite portable mobile avec internet si c'est bien illimite,car j'ai reçu un message sur mon portable pour restriction de ma ligne,j'ai appele mon operateur (numericable)qui m'a dit vous avez le droit a 16 h par mois,c'est comme ça chez tous les operateurs,pouvez vous me confirmer cordialement



A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
6 févr. 2012 à 11:58
Bonjour
Faut vraiment revoir ton contrat et là avec une lettre en A/R tu expliques preuve à l'appuie que............. . Contactes aussi une asso de consommateur elle peut t'aider.
0
bonjour merci pour ta reponse, mais si tu est concerne toi aussi c'est pour tous les operateurs pareils donc appels illimites c'est une arnaque, nombreuses plaintes deja a 60 millions consommateurs.
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2012 à 16:51
Non, ce n'est pas pour tous les opérateurs pareils, j'ai eu un forfait Orange entre les mains, avec appel illimités en france métropolitaine, je faisais environ 3h d'appel par jour, soit 90h au mois, c'est à dire bien loin des 16h de numéricable.
0
merci pour ta reponse j'ai l'impression qu'on m'a menti ou je pense que le probleme est chez mon operateur numericable
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2012 à 12:32
Bonjour,

Non c'est pas comme ça chez tous les opérateurs.
Chez Orange par exemple, illimité c'est illimité, bien plus de 16h.
0
J'en suis pas si sur...

je pense que chaque opérateur 's'attends' ce que chacun utilise sa ligne illimitée 'raisonnablement'

ce qui est idiot, puisque si on prends un forfait illimité, c'est justement pour ne pas l'être ^^
0
moi je n'avais pas d'apprehension au depart car avec mon fixe je n'avais jamais eu de problemes d'appels,apparemment ce n'est pas le cas pour le mobile
0