WINDOWS/SYSTEM32/CONFIG/SYSTEM problème

Fermé
gwendo89 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 - 4 févr. 2012 à 19:08
Aguanz Messages postés 90 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 - 4 févr. 2012 à 22:29
Bonjour,

J'ai un probleme avec mon PC (ecafé hercule intel atom inside) en faites quand j'allume mon PC, il y a un message:
Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: /WINDOWS/SYSTEM32/CONFIG/SYSTEM.

"Vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarrant le programme d'installation de Windows XP avec le CD-ROM original d'installation. Choisissez "R" dans le premier écran pour démarrer la réparation."

Petit soucis mon PC n'a pas de lecteur CD-ROM comment faire? Car j'ai tout fait le BIOS et les options avancées de Windows XP et rien cela fait plus de 4h que je suis decu pour essayer de ressoudre et pas moyen. Un grand merci à celui ou celle qui save m'aider.
A voir également:

1 réponse

Aguanz Messages postés 90 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 12
4 févr. 2012 à 22:29
Bonjour,

Malheureusement, si ton ordinateur n'a pas de lecteur CD, ça risque d'être dur... D'autant plus que ton PC doit être un peu "vieux".

Essaye, lorsque tu démarres ton ordi, d'appuyer plusieurs fois sur les touches "Alt" et "F10" jusqu'à que tu entendes un "bip".

Cette combinaison de touches sert à démarrer le mode Recovery du PC, enfin s'il existe sur le tien...

Bon courage.

PS: Sinon si ça ne marche pas, achètes un lecteur CD-ROM et fais le monter par un professionnel ou amène ton ordinateur chez un professionnel.
0