Lecture fichiers sons et vidéos impossible

Fermé
Aketus Messages postés 20 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2022 - 4 févr. 2012 à 17:55
Aketus Messages postés 20 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2022 - 4 févr. 2012 à 20:46
Bonjour,
J'ai un lecteur TSSTcorpCDDVDW TS-L633A sur un Toshiba P300. J'ai constaté que le lecteur ne reconnaît plus les fichiers sons, mp3 et autres, ainsi que les fichiers vidéos, alors qu'il lit très bien les CD d'installations de logiciels ou des DVD de sauvegarde de fichiers photo. Dans le gestionnaire de périphérique, il m'est indiqué que celui-ci fonctionne normalement et les pilotes sont à jour. Je ne comprends pas d'où vient le problème. Si quelqu'un pouvait m'aider j'en serais très heureux, car j'ai besoin d'utiliser très rapidement un CD sons. Merci d'avance à tous



A voir également:

2 réponses

salut

telecharge le logiciel vlc et k-lite codec pack full et dit moi si ca a regle ton probleme
0
Aketus Messages postés 20 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2022
4 févr. 2012 à 20:46
Merci beaucoup pour votre aide. J'ai fait des essais après avoir installé k-lite codec pack full et maintenant je peux lire du son et des vidéos à partir de mon lecteur, sauf le cd, qui contient des enregistrements de paroles et accompagne un livre vendu dans le commerce, il n'est toujours pas reconnu par mon lecteur. Je pense que c'est lui qui est la cause de mes soucis !
Merci encore pour votre aide
0