Google Chrome plante avec du contenu FLASH

Fermé
Flavien_ Messages postés 89 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 - 3 févr. 2012 à 13:50
Flavien_ Messages postés 89 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 - 4 févr. 2012 à 14:37
Bonjour,

Depuis plusieurs mois, j'ai un bug incessant et vraiment pénible qui m'embête énormément.
Sur Google Chrome, et uniquement dessus, souvent, les contenus FLASH plantent.

-Vidéos Youtube
-Jeux en Flash
-Animations Flash

etc etc...

J'ai noté 5 types de situations :

(Très Très fréquent)
-Chrome plante, ne répond plus. La page ou le contenu flash qui a planté s'arrête, (video, animation etc...). Parfois, même quand je ré-ouvres Chrome et que je rétablis les onglets, il met impossible de fermer les onglets avec le contenu flash qui on plantés précédemment car Chrome replante à nouveau.
--- Dans ce cas, j'ouvre le gestionnaire de fin de tâches et j'arrête le processus de Chrome ---

(Fréquent)
- Chrome arrive tant bien que mal à m'afficher un message d'erreur avec une pièce de puzzle me disant que Shockwave Player à planté.
--- Dans ce cas, je n'ai qu'a actualiser la page. ---


(Assez Fréquent)
- Alors la, c'est spécial. Je ne sais pas vraiment si cela viens de Chrome, mais cela arrive même quand je ne touche pas à mon PC, qu'il est allumer pendant des heures tout seul (avec une fenêtre Google Chrome d'ouverte), un blue Screen d'affiche, je n'arrive même pas à trouvé l'erreur dans le blue Screen, il n'y en a pas. En plus, j'ai essayer de le retrouver avec BlueScreenView, mais il semblerait qu'il ne soit jamais sauvegardé.
--- Je redémarre l'ordinateur à la main ---


(Peu Fréquent)
- Chrome commence à planter, ne répond plus, et m'affiche un message d'erreur dont le titre est en Chinois, oui oui, en Chinois. Le corps du message dit quelque chose comme "erreur d'instruction... etc" Je n'ai jamais pris de screen dsl :/
--- Soit j'arrive à l'arrêter avec le gestionnaire des tâches, soit je redémarres le PC à la main ---


(Peu Fréquent)
- Chrome plante, plus rien ne répond, plus rien du tout
--- Dans ce cas, je suis obliger de redémarrer le Pc directement à la main ---


Je précise que je suis sous Windows 7 64 Bits


J'attend votre aide avec impatience.


Cordialement


Flavien
A voir également:

2 réponses

Flavien_ Messages postés 89 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 12
3 févr. 2012 à 19:14
Help :(
0
Flavien_ Messages postés 89 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 12
4 févr. 2012 à 14:37
Up
0