Impossible de mettre en ligne mon site

Fermé
Melo - 31 janv. 2012 à 23:39
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 2 févr. 2012 à 15:08
Bonjour!

S'il vous plait, j'ai BESOIN D'AIDE...

Mon site est fini d'etre construit, grace a Web Creator 5. J'ai téléchargé la version d'essai gratuite pendant 30 ans, et ne l'ai pas encore achetée. Je voulais attendre de voir comment se passait la suite.

Et là... JE BLOQUE.

Je n'arrive pas a le mettre en ligne, et a me connecter a LMSOFT FTP Site Uploader.
J'ai pourtant bien toutes les infos necessaires à ma connection, et elles sont bien valides (mon hebergeur -hebergement-gratuit.com- me les a confirmées.

Dès que je clique sur "envoyer le site", il s'affiche (ne repond pas) tout en haut, puis une fenetre apparait pour me dire que "la tentative de connection a échoué".


Est-ce parce que je n'ai que la version d'essai gratuite que je n'arrive pas à me connecter?


Jusqu'à présent, j'étais très contente du logiciel. Etant novice, j'ai reussi a construire en quelques heures un site que je considere comme tres acceptable.
Je suis meme sur le point de l'acheter pour du bon.

Mais si je n'arrive pas à le mettre en ligne, à me connecter, tout mon travail ne sert a rien!!


Et s'il y a bien un point negatif a Webcreator, c'est qu'il sont INJOIGNABLES! Aussi par telephone que par mail et forum. C'est assez inacceptable.

C'est pourquoi j'espere infiniment que mon message trouvera l'âme charitable qui voudra bien m'apporter la solution, car là vraiment, toute seule, je ne sais plus comment avancer...


D'avance MERCI....


Melo


A voir également:

8 réponses

dariumis Messages postés 571 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2018 63
Modifié par dariumis le 1/02/2012 à 00:16
Salut,
"J'ai téléchargé la version d'essai gratuite pendant 30 ans"

Là c'est bon si elle est pour trente ans t'as pas vraiment besoin de l'acheter lol.

Tu as essayé d'uploader avec d'autres logiciel comme fileZilla?? Mais ton hebergeur ne préconise t'il pas une méthode??
0
Merci beaucoup pour cette premiere reponse...

Impossible de me connecter depuis Filezilla également.
Comme je l'ai dit dans mon premier message, j'ai bien vérifié aupres d'un administrateur de hebergement-gratuit (chez qui j'ai acheté mon nom de domaine egalement) que mon adresse ftp, mon Usager et mon Mot de passe étaient valides.
Normalement tout est en ordre de ce coté là.
Donc je ne comprends vraiment pa ce qui cloche.
C'est assez deseperant!

J'ai du loupé une etape, n'est ce pas?
Peut etre faut-il que je me logue quelquepart avant de pouvoir me loguer, me connecter et telecharger mon site construit sur webcreator?


Merci pour la lumiere que vous saurez apporter a cette zone d'ombre intense...

melo
0
afrnos Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 16
1 févr. 2012 à 02:43
Bonsoir,

Quand avez-vous acheter votre hebergement ? Car chez certain herbergeur, la mise en place du serveur FTP peut prendre plusieurs heures. Il faudrait alors peut être réessayer demain.
Je parle dans le cas où vous l'auriez acheter très récemment, bien entendu.

Sinon sur Filezilla, pourriez-vous nous donner les details de l'échec de connexion ?
C'est normalement affiché dans la partie haute du logiciel.
"Statut : Connexion à xxx.xxx.xx.xxx:xx...
Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil...
Réponse : ....
"
Histoire de savoir où est-ce que ca bloque, serveur FTP indisponible, login erroné, ou autre ...
0
Bonjour!

Merci pour votre aide!
Non, cela fait presqu'un mois que mon compte chez mon hebergeur hergement-gratuit chez nfrance est activé.
Voici ce que me repond Filezilla:

Statut : Résolution de l'adresse de ftp.melodylouledjian.com
Statut : Connexion à 80.247.228.230:21...
Erreur : Délai d'attente expiré
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
Statut : Attente avant nouvel essai...
Statut : Résolution de l'adresse de ftp.melodylouledjian.com
Statut : Connexion à 80.247.228.230:21...
Erreur : Délai d'attente expiré
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur

Cela vous donne-t-il une piste?...
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
Modifié par bg62 le 1/02/2012 à 13:44
J'ai téléchargé la version d'essai gratuite pendant 30 ans

YES !!!
;)
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
Modifié par bg62 le 1/02/2012 à 13:47
si le site en local est bon ... le problème vient donc de l'hébergeur ;)
surtout si la connexion avec FileZilla ne se fait pas
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider
0
Bonjour bg62,

J'ai contacté mon hebergeur justement la semaine derniere pour savoir si le probleme ne venait pas d'eux justement (c'est hebergement-gratuit chez NFrance). Un administrateur m'a rpeondu que tout était en ordre dans mon commpte, mon password, etc...
Alors vers qui dois-je me tourner?...
C'est assez desesperant...

En tous cas, merci pour votre aide...
:-)))))
0
Cela vient souvent de la configuration du logiciel FTP
Entre une connexion anonyme, normale etc.. c'est souvent là que ça bloque
0
Bonjour bzzzz,

Et donc, je dois-je faire?....
0
flibouk Messages postés 93 Date d'inscription vendredi 6 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 11
1 févr. 2012 à 15:53
si on va sur le 80.247.228.230 on a un joli message "Activation in progress..." donc ca vient forcément de l'hébergement.
0
afrnos Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 16
1 févr. 2012 à 16:55
As-tu essayé d'accéder à ftp.melodylouledjian.com , via ton navigateur web ?
Tu devras ensuite rentrer tes logins. Dis nous si tu y arrives, où s'il y a un message d'erreur.
0
Alors, je viens d'essayer.
Et je tombe sur une page blanche avec écrit en haut
Activation in progress...

Et c'est tout!

Qu'est-ce que cela veut-il dire?
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
2 févr. 2012 à 11:46
ça veut dire "in progress" .....
mais là c'est juste limite maxi pour les délais ...
tu es sur de ne pas avoir fait de mauvaise manip ???
0
Une mauvaise manip' à quel niveau?
hebergement-gratuit m'a envoyé mes login+mot de passe, j'ai modifié mes dsn comme indiqué, ils me disent que tout est bon, que puis-je faire de plus???....
Alors tu peux essayer toi meme, ftp.melodylouledjian.com envoie a la page blanche Activation in progress...
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
2 févr. 2012 à 15:08
par ftp ça demande les identifiant !!
ta page de départ est ici :
www.melodylouledjian.com/
suffit de t'y connecter en suivant leur mode d'emploi ou alors de les recontacter, on ne peut rien faire d'autre pour toi dans ce cas là ;)
0