Message d'erreurs Windows 98

Fermé
Barney hill Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2006 - 19 oct. 2006 à 10:53
Barney hill Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2006 - 21 nov. 2006 à 14:11
Bonjour,
Après avoir été empoisonné 3 semaines par le message d'erreurs d'Internet Ex qui me faisait buger dès qu'une page était un peu longue à venir, j'ai installé Firefox. Tout a l'air d'aller bien maintenant sauf que... lorsque je clique sur "accepter" pour voir mon interlocuteur sur msn ... de nouveau le message apparaît et fait buger!
Quelle en peut être la cause et que faire pour remédier à ce disfonctionnement!!??
Je vous remercie de votre réponse.
A voir également:

23 réponses

wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 008
14 nov. 2006 à 22:14
je ne vois pas très bien ce qui est inactif...pourrais-tu être plus précis?
0
Barney hill Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2006
18 nov. 2006 à 00:38
Bonjour




quand tu as cliqué sur parcourir et que tu as eu la liste avec Chime, Chord, Clik... tu as choisis une son de cette liste là?

oui

si tel est le cas, ce n'est pas bon. tu dois quand tu as cette fenêtre devant toi, tu dois aller dans le dossier que j'avais indiqué c:\program files\msn messenger. une fois que tu es dans ce dossier, tu choisis le son et puis tu valides par ok

c:\program files\msn messenger.

Je ne l'y trouve pas
0
wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 008
16 nov. 2006 à 13:16
ok...

je vois plus ou moins ce que tu as fait...

quand tu as cliqué sur parcourir et que tu as eu la liste avec Chime, Chord, Clik... tu as choisis une son de cette liste là?
si tel est le cas, ce n'est pas bon. tu dois quand tu as cette fenêtre devant toi, tu dois aller dans le dossier que j'avais indiqué c:\program files\msn messenger. une fois que tu es dans ce dossier, tu choisis le son et puis tu valides par ok

sinon il faudrait aussi que tu fasses un double clic sur l'icone audio qui se trouve près de l'heure, en bas à droite de l'écran (icone jaune je pense qui renprésentant un heut parleur). une fois que c'est fait, tu dois avoir dans la fenêtre qui est apparue, une table de mixage avec en premier le controle du volume puis sons wave, etc...
Il faut peut-être que tu augmentes la barre qui contrôle le son wave (c'est le type de son qu'utilise msn). et bien vérifier que la case muet soit décochée!

N'oublie pas dans msn, de te mettre en ligne et de bien cocher les cases pour que le son soit actif comme tu l'avais faire précédemment.

je crois qu'on va y arriver lool
0
Barney hill Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2006
18 nov. 2006 à 09:48
Bonjour




quand tu as cliqué sur parcourir et que tu as eu la liste avec Chime, Chord, Clik... tu as choisis une son de cette liste là?

oui

si tel est le cas, ce n'est pas bon. tu dois quand tu as cette fenêtre devant toi, tu dois aller dans le dossier que j'avais indiqué c:\program files\msn messenger. une fois que tu es dans ce dossier, tu choisis le son et puis tu valides par ok

c:\program files\msn messenger.

Je ne l'y trouve pas
0
Barney hill Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2006
19 nov. 2006 à 10:59
Bonjour
Je suis sérieux... le seul endroit où je trouve c:\program files\msn messenger c'est dans "fichiers ou dossiers", j'obtiens à ce moment-là:

newalert c:\program files\msn
newmail " "
online " "
type " "
ring " "
nudge " "

et lorsque je clic sur ces 6 noms , j'obtiens un écran noir avec écrit en haut à droite "lecture"
0
wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 008
20 nov. 2006 à 10:09
newalert c:\program files\msn
newmail " "
online " "
type " "
ring " "
nudge " "


ca c'est ce que tu vois dans la liste? si oui alors tu peux remarquer comme moi qu'en face des alertes newmail, online, type, ring, nudge, il n'y a plus de chemin d'acces pour designer ou se trouve le son adequat. tu ajouter par toi meme la ligne c:\program files\msn comme cela est mis pour le premier newalert.

je ne sais pas si je suis bien clair...
0
Barney hill Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2006
21 nov. 2006 à 14:11
d'accord mais où fixer, placer c:\program files\msn ??...
0