« Windows n'a pas été correctement arrêté » !

Résolu/Fermé
Holdme Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 - 26 janv. 2012 à 16:49
 Fanny - 18 mars 2016 à 00:07
Bonjour,

J'ai remarqué le problème hier. En allumant mon ordinateur portable Acer, sur Windows Vista, on m'annonce, pendant le démarrage, que "windows n'a pas été arrêté correctement". Et tout un texte qui ne servirait qu'à rien...


* Je n'avais jamais fait attention à ce qu'il y avait marqué. Peut-être que ça a toujours été le cas, (possible) et que ça n'était que foutaise. Mais à savoir pourquoi mon pc a tout d'un coup plus fonctionné ?

Le jour le jour, j'avais installé un anti-virus. Est-ce la cause ?

"Le démarrage normal" ne fonctionne pas. Dans le sens où le fond reste noir et la souris visible pendant un très long moment (plus d'une heure) et quand j'arrive à dépasser ce stade là. Rien ne fonctionne 'normalement' je ne peux même pas lancer une connexion-réseau. Etc.

Alors là, je suis en mode sans échec, juste pour surfer sur le net et demander de l'aide.
Que c'est moche, tout est en gros.

À mon avis on devrait 'recommencer l'ordinateur' mais je n'ai aucun CD. Ni quoi que ce soit d'ailleurs.

Si mes souvenirs sont bons je crois que j'avais déjà eu ce problème. Mais je ne sais pas, je ne sais plus.

MERCI DE M'AIDER, DE N'IMPORTE QUELLE FAÇON.
A voir également:

2 réponses

davidav Messages postés 409 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015 18
27 janv. 2012 à 07:00
salut oui peut etre bien l anti virus qui t aurai supprimer un truc essentiel a windows
et pas besoin de reinstaller tu demande a unpote de ta passer le cd windows et tu fais reparer et ca s fera tt seul
t as penser au point de restauration avant ce probleme ?
0