Adresse email de contact free ??? [Fermé]

- - Dernière réponse :  gaudillere nicole - 21 juin 2014 à 18:02
Bonjour,

J'ai cherché par tous les moyens mais je ne trouve toujours pas de solution ! peut-être pourriez-vous m'aider.
Voila je suis abonné free depuis presque 1 an mais j'ai égaré l'enveloppe qui m'a été envoyé lors de l'inscription. Lors de mon inscription par téléphone, je ne me souviens pas avoir donné d'adresse email.

Cela fait un moment que j'essai de faire l'abonnement téléphonique free mais je ne connaissais pas mon identifiant et mot de passe, je leur ai donc demandé de me les renvoyé , ce qui a été fait mais lorsque je les tape ils me disent que c'est incorrect.
Pour toute modification, il faut l'adresse email de contact, donc il me la faut impérativement, voire en donner une nouvelle.
Si vous pouviez m'aider s'il vous plait :(

Merci.
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
13
Merci
Essayez de vous réinscrire comme si vous étiez nouveaux

Dire « Merci » 13

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70354 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2013
1
Merci
Bonjour,
Précision : vous pouvez contacter Free par mail en suivant le tuto apres avoir cliqué sur "Nous contacter" qui se trouve sur votre page "Mon assistance". Ensuite suivez le tuto et à un moment donné il vous proposera de les contacter par mail. Souci (ben oui forcement, ce n'aurait pas été drole) : si vous avez déja un ticket ouvert et que vous voulez des précisions sur votre panne ou leur donner des infos ...... eh ben c'est pas possible !!! Il vous dit "vous avez un ticket ouvert" et au revoir tout le monde. Géniaaaaal non ?
https://assistance.free.fr/compte/formassistance.php
J'ai aussi la chance et le bonheur d'être abonnée chez Free, chose que je regrette chaque jour qui passe...
En effet, je suis sans connexion depuis le 21 mars 2013, donc sans téléphone. Par chance, ma connexion est très faible et je ne reçois pas les chaînes de TV : il me reste donc encore un moyen de communication pour être informée de ce qui se passe autour de moi, cela me permet entre autres de voir les spots publicitaires de Free !!!
J'ai signalé ma panne par téléphone et depuis RIEN...le grand vide.
Je reçois des mails automatiques que je consulte sur mon lieu de travail...m'indiquant que Free essaie régulièrement de me joindre par téléphone mais aucune trace d'appels dans mon journal.
Je ne suis pas tout à fait honnête : j'ai été en contact une SEULE fois avec une personne qui m'a proposé des RV entre 14h et 16h, plages horaires complétement improbables puisque comme pas mal de gens, il se trouve que je travaille.
Il faut savoir que lorsque une panne est signalée, il n'est plus possible de joindre Free : pas de possibilité d'avoir une autre personne au téléphone, par de réponse possible sur les mails automatiques. On peut, si on a accès à Free Wifi se connecter et suivre le ticket incident ouvert pour notre panne mais pas de bol pour moi, je suis à la campagne et je n'y ai pas accès.
Ne reste plus que la vieille solution du courrier postal qui arrive à bon port et auquel on me répond par un gentil mail que mon problème est en cours de traitement et qu'il faut que je patiente...donc je patiente mais quelle galère !
C'est pas cher mais c'est vraiment pas sérieux et pas normal d'autant que je paie le même tarif que les autres abonnés.
La seconde étape sera ensuite d'essayer d'obtenir un geste commercial et là je ne suis encore pas au bout de mes peines. Patience et persévérance sont les maîtres mots chez Free.
En résumé, à la première occasion je change de FAI
Merci FREE
> Patpat -
Bonjour à ttes et tous Pas moyen de dire a free que mon serveur indique : erreur 80 mauvaise position Pourtant je pense que ce diagnostic leur serait utile pour réparer ma connection adsl Que faire ? Je reste avec ma panne sans espoir de solution
1
Merci
Effectivement Free sont des menteurs, ils parlent de formulaire en ligne pour les contacter, mais dès que vous cliquez dessus cela vous revoie à l'acceuil et il faut entrer à nouveau votre identifiant et mot de passe, le 3244 vous demande d'appeler un n° surtaxé 1,34€ par appel + 0.34€ par minutes.

Mon conseil : ne donnez pas de RIB, payez par CB et si ils vous prélèvent des sommes indues faites les annuler par votre banque (c'est votre droit).
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2017
5
0
Merci
Je ne vois toujours pas de solution. Essayer de trouver dans tous les papiers qui vous ont été transmis par Free (sauf la lettre d'inscription que vous avez égarée).
En même temps, ça aurait été plus simple pour tout le monde si Free avait bien voulue payer des employés à répondre aux appels. Free, les prix sont attractifs quand ça va bien, mais quand ça va mal, le service après vente n'existe même pas, et il n'y a qu'une seule enseigne Free en France !
C'est bien vrai !
0
Merci
0
Merci
-1
Merci
Bonjour

http://www.free.fr/adsl/pages/informations-legales/nous-contacter.html
voici les seuls et uniques moyens pour contacter free (premier lien quand on tape sur Ecosia, le moteur de recherche écologique, "contact free")
Oui j'ai appelé mais tout est electronique, tout ce qui concerne l'assistance des abonnés freebox est le numéro 3244 mais la seule chose qu'ils peuvent te faire est te renvoyer ton identifiant et ton mot de passe par sms, mais bon lorsque j'essai de me connecter à mon compte avec, ils ne marchent pas "l'identifiant est incorrect"
donc comment changer l'adresse email de contact si tout les num free sont des ordinateur qui parlent
Utilisateur anonyme -
Non, pas tous les numéros free sont des ordinateurs qui parlent.
Le 3244 peut vous mettre en relation avec un conseiller clientèle bien vivant.
Avant oui on pouvait être mis en relation mais maintenant ça a changé il y a que des ordinnateurs apparemment mais je réessayerai quand même plus tard merci
-
je voulais vous remercier de votre intervention mercredi 18/06/2015 dont j"avais pris contact le 06/06/2015 suite a une rupture d internet , du a une intervention de France Telecom chez nos voisins ,je souhaiterai avoir un dédommagement sur ma prochaine facture;de ne pas avoir eu de téléphone pendant cette période de 15 jours:MERCI de votre compréhention