Amélioration composant pc

Fermé
lortox Messages postés 10 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 - 24 janv. 2012 à 19:38
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2012 à 23:05
Bonjour,
Voila je voudrais changer ma carte mère et mon processeur par un intel core i5 pour jouer a swtor, mais plusieur problème se pose a moi :
1) que choisir entre :
https://www.cdiscount.com/informatique/kits-d-evolution/l-10799.html
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Kit-d-evolution/Packs-Processeur-Carte-mere-et-Memoire/RUEDUCOMMERCE/4859470-Kit-EVO-INTEL-Core-i5-2500K-ASUS-P8H61-M-LX-CORSAIR-2Go-DDR3.htm
2) possédant une carte graphique gts450 et une alimentation 230watt est ce que ceci tiendra ?
Merci de vos réponse et sugestion a tous bonne soirée


A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2012 à 19:51
Bonjour,

Si tu veut de la performance je choisirait le deuxième :)
Mais si tu veut payer un peu moins je choisirait ta première proposition ( qui est aussi très bien !!)

On peut dire que tes deux proposition sont un peu égales niveau performances :s
Mais bon il y a une différence minime.

A++
1
Pas vraiment ,

Il y a le northbridge et le southbrigde qui compte et ca dépend de la carte mère : la pluspart du temps les cartes mères avec le même socket on les mêmes.
Tu peut aussi choisir par rapport au nombre de connexions Pci-e x16 que tu veut
Tu peut choisir par rapport au nombre de connexions S-ata et plein d'autres trucs!

Mais niveau performances- avec deux carte-mère avec le même socket -les différences sont très très très minimes:)

En gros, deux cartes-mères au même socket sont quasiment les mêmes!

Voila ! ++
1
lortox Messages postés 10 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012
24 janv. 2012 à 19:54
Donc mieu vau partir sur le deuxieme ?
J'ai vu aussi que la carte mère de la première était plus chère que celle sur rue du commerce est ce que la carte mère joue un role majeur ?
0
lortox Messages postés 10 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012
24 janv. 2012 à 21:00
D'accord donc je prend le i sur rue du commerce mais mon alimentation de watts est ce suffisan ou je doit en acheter une de watt ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
T'a combien de watts d'alimentation ?

Ps: regarde tes MP
0