FreeWifi par Iphone marchant 1/2!

Fermé
koh-samui Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2023 - 24 janv. 2012 à 01:51
 Chrome - 24 janv. 2012 à 19:39
Bonjour,

J'ai une freebox avec une connexion qui est partagé ( j'ai donc un login et mdp) et un Iphone 3GS, j'arrive à me connecter dessus une fois sur 2!
Que cela soit chez moi ou à l'extérieur parfois ca se connecte dès le début ( lorsque je lance un site j'ai la page de connexion free),
parfois impossible de se connecter....

Avez vous une idée?
Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

je vois pas ce que viens faire le début de ton post , j'ai une connexion partagé ? oui est quoi d'autres ? En freewifi , je pense que tu sais probablement que l'accés et à condition que l'usager dépositaire de la ligne n'utilise pas toute la bande passante . Sinon peanut rien de disponible malgré que le réseau soi afficher . Ceci explique cela
0
koh-samui Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2023 7
24 janv. 2012 à 13:43
Je voulais indiquer que je ne me connecte pas à "mon" wifi mais au freewifi que j'ai au préalable activé ( "en partageant" ma connexion),
0
J'avais bien compris , la réponse et la même . j'ajouterais seulement que si tu as configurer plusieurs réseau wifi sur le mobile il cherche à ce connecter au plus fort signal , à l'extérieur tu peux tomber sur un autre signal freebox avec ssid cacher mais freewifi désactiver qui peut apparaitre au moment de la recherche de réseau , et si le signal est plus fort le tiens n'est pas visible et tu ne peut te connecter sur le freewifi désactiver du voisin
0