Open office writer point

Résolu/Fermé
YVESORIEN - 17 oct. 2006 à 18:48
 Schnock - 2 août 2023 à 08:48
Bonjour,
J'ai un problème dans mes textes avec Open Office Writer : le point du pavé numérique est remplacé par une virgule. Je suis obligé d'utiliser la combinaison de MAJ + Point du clavier et c'est désagréable. Merci d'avance.
A voir également:

25 réponses

Mlle_B Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010
13 janv. 2010 à 16:23
Merci au druide !
0
Bonjour,
Le problème est que la modif s'applique ) la fois à Writer et à Calc, résultat quand on est dans une feuille de calcul, cela plante les formules car il ne reconnait pas le point comme séparateur de décimales.
Il faudrait pouvoir n'appliquer la modif qu'à Writer.
Quelqu'un(e), connait la solution?
0
Encore un heureux de plus!
Décidément ce druide est magique!
Continue ton oeuvre oh druide!
et merci encore!
0
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
21 mai 2010 à 08:51
Bonjour,
Il faut aller dans les paramètres linguistiques et décocher une case. Je suis au bureau et ne me souviens plus exactement de l'endroit où il faut modifier mais la question a déjà été posée ici.
0
Toujours d'actualité en mai 2010 sur OO 3.2!!!Voila un moment que je cherchais!
Merçi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour la solution, ça faisait des mois que je galérais avec cette foutue virgule, j'en avais presque arréter d'écrire !!!!!
0