Pb de mise à jour de mon site sur free

Fermé
Gazmane - 16 oct. 2006 à 01:46
duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 13 août 2008 à 21:16
Bonjour et merci d'avance pour votre aide.
Je suis débutant et j'ai créé le site de mon association sportive à l'aide d'un logiciel simple d'utilisation "THUNDERSITE" heberger chez mon fournisseur d'accés free. Tout aller bien jusqu'à qu'un jour plus possible de faire de mise à jour. losque je demande la mise à jour voici le message : "Deconnection suite à une erreur sur le réseau" voici l'adresse du site afin de visualiser depuis ce problème comment il s'affiche http://marignaneaerosport.free.fr/
J'ai beaucoup travaillé dessus c'est ma fierté, et depuis il me manque quelque chose.
A MOI, A L'AIDE, SAUVEZ MON SITE ET MON TRAVAIL.
Je vous remercie tous d'avance.
A voir également:

5 réponses

phunk Messages postés 497 Date d'inscription lundi 31 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2006 193
16 oct. 2006 à 12:07
Essayes juste de te connecter au ftp sans passer par ton logiciel "Thundersite". Pour cela utilites un client ftp, ou dans ton navigateur tapes : ftp://<login>@ftpperso.free.fr (en remplacant bien sûr <login> par ton login perso). Il y aura une boîte de dialogue dans laquelle tu devra entrer ton password.

Si tout ce passe bien, tu vois tes dossiers et fichiers qui sont en ligne. Dans ce cas le problème vient probablement du logiciel de création de site que tu utilises.
0
gazmane Messages postés 9 Date d'inscription lundi 16 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2007
17 oct. 2006 à 01:00
Merci Phunk, j'ai essayé comme tu m'a dit et voila ce qui se passe:

Etat : Connexion à ftpperso.free.fr ...
Etat : Connecté à ftpperso.free.fr. Attente du message d'accueil...
Réponse : 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Jan 30 2006 17:28:04]
Commande : USER aerosport.marignane