Xp security 2012

Résolu/Fermé
sstepheny05 - 20 janv. 2012 à 23:47
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2012 à 18:50
Bonjour,

j'ai eu comme cadeau le rogue xp security 2012 ... J'ai windows xp, je ne pouvais plus rien faire du tout, même pas démarrer en mode sans échec. J'ai téléchargé sur un autre ordinateur Roguekiller, que j'ai renommer avec l'extension .com pour pouvoir ouvrir le fichier à partir d'une clé usb sur l'ordinateur infecté. Grâce à ce programme je suis débloquée je peux faire tout ce qui est normal de faire sur un ordinateur. Mais il y a un dossier quarantaine sur mon bureau, je ne suis pas débarrassée du virus? Je suis en train de faire un examen complet avec Malwarebytes là, que faire de plus pour m'en débarrasser complètement?

J'ai peur de me servir de la clé usb sur un autre ordinateur maintenant, au cas où elle est infectée ..

Merci pour votre aide
A voir également:

30 réponses

merci pour la solution, j'apprends beaucoup de choses je crois!
je n'ai plus le message d'alerte pour les mises à jour, l'icone est jaune et on me propose même d'en faire, cela depuis que j'ai lancé combofix
0
un peu plus long que d'habitude pour ouvrir les dossiers .. il a été bousculé en même temps, ce n'est peut etre plus une infection.
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2012 à 18:31
Re

Le pack SP3 s'est installé?

@+
0
oui j'ai bien renseigné dans le panneau de config, onglet systeme que j'ai le pack 3 maintenant
0
rien à signaler du côté du rapport?
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2012 à 20:16
Re


Poste moi un nouveau rapport ZHPDiag;merci

@+
0
je te fais ça au plus vite, j'ai installer les mises à jour que windows me demandaient. Mais comme il est très long, il me faut le temps de télécharger le logiciel ... d'ouvrir les pages...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai fait lancer le diagnostique mais il y a aussi scan, je te mets le rapport des deux?
0
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120121_p8h9r9h11b6

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120121_k15r13l7z6k13

je te mets les deux ça ira plus vite
0
j'arrête là pour ce soir, je te laisse regarder les deux rapports, je reprends demain matin si tu me demandes de faire autre chose. Je te remercie pour ton aide en tout cas

a+
0
Bonjour

Je t'ai demandé un nouveau rapport ZHPDiag et non un ZHPScan

Regarde sur le bureau.Poste bien le dernier.

@+
---------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
0
excuse moi, je ne connaissais pas du tout ce logiciel, j'ai fait les deux comme je ne savais pas lequel faire et évidemment je t'ai posté deux fois le même. Je ne pourrais te le poster que demain matin je ne suis pas chez moi, merci pour ta patience!
a+
0
Je m'excuses tout d'abord de ne pas avoir poster le rapport, j'ai fait une grosse pause ordinateur depuis dimanche... Le ralentissement de l'ordinateur était du pour moi à un monstrueux "bazar" ! J'ai supprimé les 3/4 des logiciels qui ne servaient absolument à rien. J'ai appris qu'il fallait mettre à jour les logiciels du type java, adobe, flash player etc pour garantir la sécurité de l'ordinateur, j'ai un petit certificat informatique, qui était censé garantir de savoir se protéger contre les virus entre autre, et je n'ai pas eu une seule ligne sur le cours parlant de ces mises à jour...

Après tout ça j'ai refait un scan malware + antivirus, ils sont normaux, et l'ordinateur marche à nouveau normalement

Ce long message pour te remercier pour ton aide, j'espère ne plus jamais en avoir besoin !! J'ai appris des choses mais malheureusement l'informatique évolue tellement vite et je suis très loin de tout connaître ...

merci encore
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2012 à 18:50
Bonsoir

Problème résolu.

@+
0