Xp ne demarre plus

Fermé
Crushty - 15 oct. 2006 à 16:04
 crushty - 28 oct. 2006 à 13:41
Bonjours a tous.
Depuis que j'ai installé ce logiciel: "windows xp home edition activation crack"
Mon ordi demarre puis redemarre automatiquement juste avant la fin du chargement de windows xp j'ai essayé de formater mais on dirait qu'il ne detecte pas le cd.
Est ce que je peux changer quelque chose dans le bios pour qu'il detecte a nouveaux le cd de windows xp home edition ?
A voir également:

7 réponses

BmV Messages postés 90565 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 4 687
15 oct. 2006 à 16:19
Salut.

Oui, facile : achète un "WinXP Home édition" mais sans "activation crack" (c'est un plug-in défectueux qui n'a plus cours depuis 1847).
Tu vas voir que ça va aller nettement mieux.

De rien.

A+
0
Tu es serieux toi ?Ou ta un humour bizar ?
0
BmV Messages postés 90565 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 4 687
15 oct. 2006 à 19:15
;-)

Devine.

Juste un indice : http://img63.imageshack.us/img63/7535/rappellgislation6ki.jpg
0
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
15 oct. 2006 à 19:28
Salut

La seule affaire qui est sûr c'est que ton logiciel pour "Cracké" ton Xp à carrément cassé (C'est le cas de le dire) les fichiers qui servent à activer windows Xp et vu que ceux ci sont endommagé il reboot en boucle. Et de toute façon cette manière de "cassé" windows est vielle comme "crésus" et dépassé depuis très très longtemps!

Regarde dans ton bios pour voir ta séquence de boot:

1= floppy disk
2= Cd Rom
3= Hard Disk ou IDE0

Boot sur une disquette de démarrage:

va a cette adresse:

bootdisk.com/

Télécharge toi la disquette de démarage de win me

Ensuite sert toi de l'utilitaire fdisk pour supprimer les partitions non dos

Va à cette adresse:

www.sosordi.net/Article/Article.69-4.html

Ceci est un tutorial pour fdisk pour supprimer les partitions dos et non dos, facile de compréhension, supprime et refait ta/tes partitions et recommence ton installations avec un Xp et license adéquate


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ta solution a l'air de marcher mais malheuresement je n'ai pas de lecteur de disquette.
Finalement j'ai reussi a booté a partir du cd original de windows xp home edition mais voila ce que ca me met lorsque je veux supprimer ou créer une partition j'ai recopié le texte dans son intégralité:
"Un probleme a été detecté et windows a été arrété afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur.
si vous voyeé cet écran d'erreur d'arret pour la premiere fois redemarrez votre ordinateur; si cet ecran aparait encore, suivez ces etape:
-Assurz vous de disposer suffisament d'espace disque.Si un pilote est identifié dans le message d'arret,désactivez le pilote ou contactez le fabricant pour obtenir les mise a jour du pilote. essayez de remplacer la carte video.
consultez votre revendeur de materiel pour obtenir toutes mise a jour du bios.
desactivez les option de mémoire du bios telle que la mise en cache ou l'ombrage.si vous etes obligé d'utiliser le mode sans echec pour suprimer ou desactiver des composant appuyer sur F8 pour selectioner les option de demarrage avancés,puis selectionner le mode sans echec.

Information technique:
stop: 0x0000008E (0xC0000005,0xF84c9CFD,0xF80B8800,0x00000000)
setupdd.sys address F84C9CFD base at F84A0000, Datestamp 3d6dd67f
0
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
16 oct. 2006 à 06:05
Salut

Bon pas de lecteur de disquette!

Va a cette adrese:

http://h.deg.free.fr/utilitaires.htm

Et télécharge toi l'utilitaire:
CD-W98Tools

Grave le sur un cd et démarre ton pc sur celui Ci et sert toi de l'utilitaire fdisk (Windows Me) et fait la procédure que je t'ai décrit plus haut et refait une installation avec un Xp non cracké
0
J'ai fait ce que tu m'a dit et maintenant il me met systeme d'exploitation inexistant .
Lorsque je met le cd (original) de windows xp il refuse de demarrer a partir de celui ci.
Faut il apuyer sur des touches précise pour le lancer ?(a par F2 et F8 deja essayé.
Merci deja pour l'utilitaire je sens que je m'aproche de la solution
0