Mode carrière fifa 12

Fermé
Sniper27 - 17 janv. 2012 à 15:52
 fifa pro - 2 août 2013 à 14:28
Bonjour, je viens de faire 6 saisons comme entraineur joueur avec mon pro virtuel, j'aimerais mnt changer de club, mais toutes les offres de transferts que je recois sont juste pour etre entraineur, est il possible de changer de club et d'embarquer mon pro virtuel avec moi ? Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Ca serais vraiment déconner de leur part... Je suis juste étonné de ne voir personne d'autre se poser la question, il n'y aurais que moi que sa dérangerait ? lol Encore merci
6
Salut,

Il faut tout simplement attendre une offre d'entraineur joueur !! Mais je ne suis pas sur à 100%

A confirmer,
3
Boulinho Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 1
17 janv. 2012 à 16:11
Pas de problème !

Le même problème m'était arrivé, et du coup, j'avais abandonné pour partir sur une carrière d'entraineur seul. Les seules offres que je recevaient d'entraineur joueur étaient celles du club ou j'était déjà.
1
ok ok j'attend confirmation alors :) ça devient long la, après avoir tout gagner avec se club, il me faut un nouveau defis mais ça me ferais mal de laisser mon joueur mnt qu'il est devenu très bon, En tout cas merci pour la rapidité de votre réponse ;)
0
J'ai le même problème ! Oui étonnant de ne pas avoir d'offre d'autres clubs en tant qu'entraineur-joueur ! Ton problème s'est-il résolu ?
0
fifa pro > Durinho
2 août 2013 à 14:28
ce peut etre que le pro virtuel et devenu vieux dans votre partie regarder dans rapport d equipe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Question idiote mais je débute...
Comment jouer au mode carrière entraineur seul ?
A l'entame du match, il me demande de choisir la manette ou le clavier, ou alors je dois jouer le match en version retranscrite, sans possibilité de voir le match...

Qui peut m'aider ?
0