Recherche Robosapien v2

Petit jp - 16 janv. 2012 à 22:20
 faya35 - 6 nov. 2013 à 22:48
Bonjour,

Mon garçon de 8 ans souhaite pour son anniversaire un Robosapien v2. Or, je ne le trouve pas sur internet. Ou puis je le trouver? Par ailleurs, auriez vous un conseil d un modèle de robot pour mon garçon? Je vous remercie. Très cordialement.
A voir également:

3 réponses

Salut,

jette un coup d'oeil par ici

suivant mon experience,lol, je te conseillerais d'en prendre un d'occase pas trop cher. car ce jouet ne vaut vraiment pas le prix exhorbitant demandé , les gosses s'en lassent tres vite une fois l'euphorie passée et qu'ils ont explorés toutes les fonctions.

tu remarqueras la perte de valeur enorme entre le neuf et l'occase, pire qu'une Renault ! ;)

f'in bon a toi de voir maintenant. @+
1
robotfranck Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 1
20 mars 2013 à 08:04
Bonjour
Je te conseille de voir sur le bon..... ou tu peux me contacter j'ai peut être quelque chose de bien pour ton fils.
Ce robot est loin d'être nul, mais il est très complexe et un enfant se lasse trop vite, car il faut bien lire la notice, et apprendre à memoriser les commandes.
Ce robot a tendance à devenir collector ne tardes pas trop; les prix remonte doucement depuis peu, car ceratins mordu de robotique ne connaisaient pas son existance, et souhaite l'avoir maintenant.

Respectueusement...

Franck
1
bonjour voila je viens d'aquerir un robosapien v2
je sais que l'on peut y greffer une clé usb
mais je ne sais pas ce que peut amener ce hak
merci d'avance de m'éclairer sur ce point
0