Cloner systeme HDD vers SDD

Fermé
julie - 15 janv. 2012 à 08:50
 julie - 15 janv. 2012 à 09:04
Bonjour,
je compte acheter un SSD de 60go pour transférer ma partie System de mon disque dur pour que sa soit plus rapide. mon HDD vers 1to partitionné en 2 partie égal. une pour les jeux et programme et l'autre multimédia pour musique film et... sachant que les deux partition sont a moitié rempli (environs 200 go sur chaque) serait t'il possible de transférer uniquement la parti System? c'est a dire pas le ":C" mais ":C/Windows"?
A voir également:

1 réponse

lefifou Messages postés 65 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 6
15 janv. 2012 à 08:56
je sais que c'est possible si tu as un 3ème hdd avec un OS installé dessus, ta machine tourne dessus et te permet donc de copier ton système en question sur ton ssd.
c'est donc pas forcément un gain de temps et surtout il me semble que ça demande une manipe spéciale pour la copie de ton OS d'un hdd sur un autre hdd ou ssd, faudrait que qqn de calé te confirme.
0
j'ai que un disque dur mais partitionné en 2. vu que la partition système prend déjà 250go avec mes jeux et mes programme je voudrais juste transférer la partie système qui n'en fait qu'une vingtaine.
0