Tv led avec wifi intégré

Fermé
william086 - 15 janv. 2012 à 07:53
 Nh8 - 29 juil. 2015 à 22:14
Bonjour,

j'aimerai savoir si quelqu'un ici peut me renseigner, je compte acheter une télé led qui possède une wifi intégré,la documentation dit qu'il n'y a pas besoin de cables,j'aimerai savoir comment ca marche pour se connecter sur internet sur la tv, faut-il quand meme des cables?
moi j'ai un ordinateur avec internet orange,wifi sans fil extense haut débit adsl.
J'attends vos précisions merci.
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
15 janv. 2012 à 08:44
Bonjour....

Si ta télé a le wifi intégré, il n'y a pas besoin d'autre chose pour te connecter...perso, sur une Samsung 55", ça fonctionne assez bien, mais la liaison n'est pas comparable à celle d'un pc en wifi, c'est plus lent...mais il faut dire que ma télé est assez éloignée de la box...rien ne vaut un câble ou des CPL...!
Cdt,
@+
12
bonjour,
merci poupougne13 pour ta réponse, comment ca se déroule pour aller sur internet sur la télé?
est-ce qu'il faut donner des informations, la clé wep, le nom du produit wifi quand on se connecte?
y a vraiment pas besoin de cables? de branchement?
moi mon ordinateur est à l'étage dans ma chambre et la télé serait en bas dans le salon,tu penses que internet marchera?
j'attends ta réponse,je te remercie,bonne soirée.
0
acheter une clef USB wifi et rentre les connexion et sai tout,mai une clef USB correspondant a la TV,ex ,tv samsung,clef samsug
0
Nh8 > lolo71
29 juil. 2015 à 22:14
Où je peux l'acheter ?
0