Télé hd en wi-fi et adaptateur HDMI/USB

Fermé
mary - 15 janv. 2012 à 02:34
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 - 15 janv. 2012 à 10:53
Bonjour,
Je viens d'acheter une télévision HD LG. Je me demandais comment on fait pour la mettre en réseau sur le réseau domestique wi-fi de notre appartement (j'aimerais l'embarquer comme écran a distance, est-ce faisable? La télé n'a pas le wi-fi d'intégrer à l'intérieur. C.est une LG ACL DEL de 42".

Mon autre question c'est que ma coloc voudrait brancher son ordi portable essus mais elle n'a pas le port HDMI sur son portable, on se demandait si ça existait des cable avec un bout HDMI et l'autre en USB ou si on branche un cable USB au deux bout... est-ce que ça marcherait?

Merci


A voir également:

1 réponse

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 353
15 janv. 2012 à 10:53
" comment on fait pour la mettre en réseau sur le réseau domestique wi-fi de notre appartement (j'aimerais l'embarquer comme écran a distance, est-ce faisable? "

En réseau, peut-être, mais pas en Wi-Fi.

Un câble USB-HDMI, ça n'existe pas...

" elle n'a pas le port HDMI sur son portable "

Mais un port VGA, sûrement. Voire DVI...

" si on branche un cable USB au deux bout... est-ce que ça marcherait? "

Non. Un port USB fais transiter des données, pas un signal vidéo.
1