Comment contacter Rue du commerce par E-mail [Fermé]

Messages postés
40
Date d'inscription
mercredi 19 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2012
-
Bonjour,


j'ai effectuer une commande le 21/12/2011 et elle n'a toujours pas été livrer et j'aimerai contacter "rue du commerce" pour savoir ou en est ma commande.

Ps:j'ai ressue un E-mail disant que j'ai passer une commande et cela après avoir justifier le paiement donc je suppose que ma commande a été prise en charge.

Date:21/12/2011
N°client:1xxxxxx1
N°commande:6xxxxxx9

merci d'avance

Afficher la suite 

20/23 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
308
Date d'inscription
jeudi 11 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2013
89
15
Merci
Bonjour,

Avec 8 millions de clients, nous ne pouvons pas proposer une simple adresse email de contact, tant cela ne permet pas un traitement efficace de vos milliers de demandes quotidiennes.

Néanmoins, si vous êtes client de RueDuCommerce et que vous avez passé une commande, vous pourrez nous contacter via votre espace client, dans le suivi de votre commande. Via le bouton "Mes actions", vous trouverez normalement l'aide que vous cherchez.

Vous pouvez également nous joindre au 0811.74.26.50 (coût d'un appel local depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h. Cet appel n'est pas surtaxé et la facturation dépend entièrement des conditions tarifaires fixées par votre opérateur.

Bien sûr, mon équipe est aussi à votre disposition un peu partout sur le web, y compris sur CCM.net où nous serons ravis de répondre à vos questions et vous aider si vous êtes bloqué.

Bonne fin de semaine à tous.

Cordialement,

Xavier
Responsable Equipe Web
RueDuCommerce

Dire « Merci » 15

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71126 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

IMPOSSIBILITE de JOINDRE RUE DU COMMERCE - 20 minutes d'attente ++++ , (client n° 3825973) - ai commandé le 29/01/2012 un téléphone sans fil, avec garantie contrat Or -.. qui est en panne à ce jour - viens de le retourner en colissimo le 23 juillet 2012....... ce colis vient de m'être retourné...... ce dernier comportait pourtant tous vos coordonnées !!!!! Comment puis-je faire !!! au prix de 8€ l'envoi !!!!!! - Sylvain
IMPOSSIBILITE TOTALE de joindre tous vos numéros de téléphone ...
Très facile de commander !!!!
Mais lors d'un retour en colissimo, d'un produit commandé, même avec la garantie contrat Or, ce produit vous est retourné !!!
MANQUE DE SERIEUX de la part de ce SITE...
J'ABANDONNE mes démarches pour aller sur un site concurrent !!!!
impossible de joindre rue du commerce depuis la belgique
comment faire pour savoir ou en est ma commande 68327246?
par contre il m'ont deja debite mon compte
Michel@RueDuCommerce
Messages postés
264
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
8 -
Bonjour Doupagne,

Notre serve vérification souhaitait un contact téléphonique. Il arrive que le numéro ne soit pas accessible par la Belgique, j'aurai pu vous fournir un autre numéro.

Je vous que vous avez annulé votre commande, celle-ci sera remboursé sous 48h.

Je vous souhaite un bon week-end.

Cordialement,
Michel
Hoo Michel et xavier et tout le reste de l'équipe, moa aussi je tente vous contacter ... lamentable en sus des frais de port !!! et pas de suivi possible de la commande attendue depuis passé 15 jours et promise au "plus tard" le 30 aôut !!!
Bien à vous et bougez un peu les services ou l'entreprise qui vous emploie à nous rassurer
èvelyne
Avec 8 millions de clients on s'arrange pour faire en sorte de combiner et satisfaire, sinon : on capitule si l'on ne sait servir (ma quête je dois le dire en un autre domaine) Tant de sites au répondant de plus de 8 millions de clients y parviennent et à mon sens, si l'on ne se situe à cette hauteur, vaut mieux moins de clients mais fidèles et qualité et plus de répondant que d'attente pour conserver cette Fidélité . .. Hummm
Réfléxion ... En fait j'attends toujours, comme soeur Anne ... Allez j'y crois encor'
Michel@RDC
Messages postés
39
Date d'inscription
mardi 27 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2013
5 -
Bonjour assé ,

Il est étonnant que vous n'ayez pas du tout de suivi de votre commande dans votre espace client.

Si nos 8 millions de clients étaient insatisfaits de nos services nous nous serions déjà remis en question, croyez moi. Nous travaillons quotidiennement afin d'améliorer nos services afin de mieux vous servir.

Pourriez-vous me fournir votre numéro de commande afin que je puisse vous aider ?

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une très bonne journée.

Cordialement,
J'ai passé une commande il y a une semaine (68212644) et là je me rend compte que ça fait une semaine que le produit a comme statut ''en stock'', il n'a pas bougé et il m'ont rien dit concernant l'expédition, le pire c'est que j'ai appelé 3 fois le service client et à chaque fois je dois attendre 10 min pour qu'ils me disent que normalement il doit être expédier et que j'aurai mon produit dans les jours qui suivent.
Je veux seulement savoir si mon produit ( samsung galaxy nexus) va être expédier ? sinon est ce que je peux annuler la commande sans frais et acheter sur un autre site ?
Je m'excuse pour le dérangement
Bonjour
J ai commande un appareil photo que j ai bien recu.
Je m'en suis servi un été pendant mes vacance et la voulant l enemene de nouveau je constate qu il fonctionne plus. Je suis tres deçu il ma servi 1mois. :( :(
Si quequ un a une solution .
Je vous remercie
Bonjour
J ai commande un appareil photo que j ai bien recu.
Je m'en suis servi un été pendant mes vacance et la voulant l enemene de nouveau je constate qu il fonctionne plus. Je suis tres deçu il ma servi 1mois. :( :(
Si quequ un a une solution .
Je vous remercie
Michel@RueDuCommerce
Messages postés
264
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
8 -
Bonjour Zack66,

Je crois voir que le paiement a un souci. Je vérifie cela et vous tient informé demain matin.

Je vous remercie pour votre patience.

Michel
Bonjour,

Moi aussi je tente en vain de contacter le service client.

J'ai passé la commandé 68484133 le 10 septembre. On me dit que la commande a été expédiée le 10. Le produit est signalé en stock. Quand je regarde le suivi d'expédition sur le site de la poste, ce dernier me dit qu'ils n'ont pas encore pris en charge le colis. Je n'ai d'habitude jamais eu de soucis de suivi avec la poste.
Alors, est-ce que le colis a vraiment été expédié ?
Il y a de quoi en douter.

JF
Bonjour,
Dites moi juste qu'est ce que je dois faire? parce que là je suis vraiment perdu

Merci
Michel@RueDuCommerce
Messages postés
264
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
8 -
Bonjour,

@Flat : Le colis a bien été remis à la poste. Il se peut que le scannage de votre colis est un petit retard. Pas de panique.

Si vous constaté que dans quelques jours le statut n'a pas évolué, je vous invite à nous faire part de se retard via votre espace client.

@Zack 66 : Rassurez-vous je m'en occupe et vous tiendrai informé dans les meilleurs délais.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
Bonjour Michel,

J'ai bien reçu votre appel hier, et j'ai bien vu qu'on a changé le statut de ma commande ( c'est passé en collisimo pour rattraper le retard), je vous remercie d'ailleurs. Mais je crois que le problème persiste puisque le colis n'a pas encore été expédié vu que j'ai pas de numéro de suivi.

Bonne journée
Michel@RueDuCommerce
Messages postés
264
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
8 -
Le commande a été expédiée hier, le numéro de suivi vous a été expédiée hier soir par mail.

Vous devriez recevoir votre colis rapidement désormais.

Cordialement,
Michel
Bonjour,

Aucun numero de suivi m'a été communiqué, j'ai payé, j'ai reçu la facture j'ai attendu...mais là je cherche juste une réponse, un numéro de suivi, parceque j'ai aucune idée sur l'état de mon produit.
Je m'excuse pour le dérangement Michel
Bonne journée
Michel@RueDuCommerce
Messages postés
264
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
8 -
il doit s'agir d'un petit oubli.

Voici le numéro de suivi : 8V86625951491

Cordialement,
Michel
> Michel@RueDuCommerce
Messages postés
264
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
-
Moi jai commander un truc cher vous a rue du commerce commande n°328477138 il me dise expédié mais je peut faire aucun suivi colis et je n'ai pas recu de numéro de colis par mail
Okey merci, mais juste une chose le colis n'est pas pris en charge par la poste, donc j'espere qu'il sera deposé aujourdhui à la poste, parce qu'il n'a toujours pas été expédié.

Bonne journée
Michel@RueDuCommerce
Messages postés
264
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
8 -
Si il y a un numéro de colis c'est que celui-ci a été remis à la poste. le scannage n'a tout simplement pas été encore fait dans les locaux de la poste.

Cordialement,
Michel
Bon Michel, je crois qu'il y a une petite erreur de comprehension, en fait le message :

"Votre colis est prêt à être expédié. Il n'est pas encore pris en charge par La Poste" veut dire "Votre colis est encore chez l'expéditeur. Il a été conditionné et est prêt à être acheminé vers le réseau postal" [ source : colissimo.fr ]

Dans ce cas là c'est rueducommerce qui n'a pas encore deposé le colis à la poste, donc ca ne sert à rien de dire qu'un colis est expédié alors que c'est pas le cas.

Merci et je m'excuse pour le dérangement

Bonne journée
Michel@RueDuCommerce
Messages postés
264
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
8 -
Cela est tout à fait valable pour les particuliers qui dépose des colis au bureau de poste. Mais de notre côté c'est la poste qui vient les récupérer en direct.

Si un colis porte un numéro de suivi et que celui-ci est crée au sein du système celui-ci a bien été remis à la poste.

Cependant, comme je vous le disais le scannage n'est pas systématique, et devrait être fait sous 24h.

Un peu de patience.
Cordialement,
Michel
Oui je comprend très bien ce que vous voulez dire, et je vais attendre...

Merci et bonne journée
Bonjour Michel,

Je viens de recevoir le colis, je vous remercie pour votre aide.

Bon weekend
Bonjour Michel et Xavier, le formulaire de récupération de mot de passe ne marche pas (ou plus)... Je ne reçois aucun mail quand je le valide.
Pouvez vous regarder svp? Merci.
Michel@RueDuCommerce
Messages postés
264
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
8 -
Bonjour,

Je viens de faire le test cela fonctionne parfaitement.

Vous avez vérifier dans vos spams ?

Cordialement,
Michel
Bonjour et merci pour votre réponse.
J'ai retrouvé le mot de passe dans les mails de 2007, je sais pas qu'il y était et j'ai pu me connecter (la demande de nouveau mot de passe n'a donc pas été prise en compte) ...

En tout cas, merci pour votre réactivité. Bonne journée.
Sylvie D
Messages postés
10
Date d'inscription
vendredi 23 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2012
-
Bonjour, j'ai ouvert un sujet sur le forum "vos droits sur internet" concernant un retour chez Rue du Commerce.com., merci d'y répondre.
Bonjour l'equipe rdc mon colis est en stock mais il n'est pas envoyer. Pourtant j'ai vien envoyé les justificatifs et apres on m'a demandé d'appeler un numero mais en belgique le numero de fonctionne pas. Donc j'ai vu sur le site rdc qu'il fallait envoyer un mail a telle adresse avec num de tel et de commande mais on ne m'appel jamais donc je voudrai savoir comment je pourrai vous contacter pour recevoir enfin mon colis ? Mon numero de commande est 90661414
Merci
Michel@RueDuCommerce
Messages postés
264
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
8 -
Bonjour Adrien,

Je vous remercie pour votre message.

Il arrive que certains de nos clients Belges n'arrivent pas à nous contacter via ce numéro j'en suis désolé.

Je vous fais parvenir un numéro de ligne fixe afin de valider votre commande par téléphone.

Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
Bonjour Michel vous m'envoyé le numero par mail ou vous avez valider ma commande avec mon numero de commande ?

Bien à vous
Michel@RueDuCommerce
Messages postés
264
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
8 -
Je vous l'ai envoyé par mail.

Cordialement,
Michel
Je viens d'essayer mais le numero n'est pas attribué... Alors il faudrait que vous m'appeller ou alors valider ma commande

Merci
Michel@RueDuCommerce
Messages postés
264
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
8 -
Je viens de vous faire part d'un autre numéro par mail.

Merci à vous.
Michel
Le numero ne fonctionne pas non plis sa bip tout le temps sans decrocher ... Alors je sais pas comment je pourrais avec mon colis?

Peut-etre en le validant?

Merci
Michel,

rue du commerce m'a appellé pour valider ma commande et m'a dit que je pourrais la reçcevoir dans 3-4 jours et maintenant je vois que c'est en attente de paiement??
C'est quoi ce bordel? j'ai déja payé depuis 1 semaine!!!
Michel@RueDuCommerce
Messages postés
264
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
8 -
Adrien, ce langage ne vous mènera à rien.

Le paiement se fait à l'expédition de la commande pour les paiements en une fois par carte bancaire.

Le paiement a été refusé ce matin par votre banque.

Je vous invite à contacter votre banque et retenter le paiement via votre espace client.

Bonne journée.
Michel
Je trouve que mon manque de patience peut tout a fait se comprendre ... Le paiement a ete accepter la fois passé alors je vois pas pourquoi je devrais a nouveau faire un versement.
Michel@RueDuCommerce
Messages postés
264
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
8 -
Lors de votre commande il y a eu une empreinte de paiement pour voir si la carte enregistrée été valide.

Comme indiqué dans nos CGV le paiement se fait lors de l'expédition de la commande pour les paiement par carte en comptant
Le paiement n'est donc pas validé :

http://aide.rueducommerce.fr/template.do?id=773&name=Quels+moyens+de+paiement+puis-je+utiliser+%3f#cb

Bonne journée à vous.
Michel
Mensonge, il est impossible d'envoyer un mail à RDC.
Moi, RDC me demande par mail des documents que je dois leur scanner afin d'être remboursée ( alors qu'ils ont déjà les documents nécessaires envoyées par courrier et payés de ma poche) ET C EST IMPOSSIBLE!!!!!!
Conclusion: RDC fait tout pour ne pas gérer le problème, mon smartphone sous garantie ne marche pas je leur ai envoyé 2 fois ( à mes frais) et ils me le rendent non réparé....
Michel@RueDuCommerce
Messages postés
264
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
8 -
Bonjour Ch,

Je suis ici pour vous aider.

Pourriez-vous me fournir votre numéro de commande s'il vous plaît ?

Je vous en remercie.

Bon week-end.
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
nico2686
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 1 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2012
-
Bonjour, j'ai acheté récement via rue du commerce, votre carte graphique sapphire HD7770-1024 et j'en suis très satisfait.

2 jeux étaient offert avec le produit : dirt showdown que j'ai reussi à installer mais je n'ai pas reçu la clé pour far cry 3

est-il possible de me renvoyer une clé ?

Xavier ou Michel, je ne peux pas vous envoyer de MP, j'aimerai vous donner les preuves de mon achat pour justifier ma demande

merci d'avance
MILERS
Messages postés
252
Date d'inscription
dimanche 11 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2015
3 -
A mon avis il n'y a plus de clé pour ce jeu . je l'ai pas recu non plus
nico2686
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 1 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2012
-
il doit y avoir normalement autant de clé que de pack carte graphique...
nico2686
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 1 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2012
-
problème résolu merci quand meme
MILERS
Messages postés
252
Date d'inscription
dimanche 11 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2015
3 -
tu as regler ton problème comment?
Comment joindre rueducommerce de la Belgique?
Thibault@RueDuCommerce
Messages postés
53
Date d'inscription
mardi 2 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2012
33 -
Bonjour,

Je suis là pour vous aider. Pourriez-vous me communiquer votre numero de commande ?

Merci

Thibault
Equipe Web
Rue Du Commerce
Bonjour.

J'ai passé une commande sur RueDuCommerce.com le 25/11/2012.

Je reçois un e-mail le lendemain en disant que ce type de commande est livrée sous 3 à 4 jours ouvrés! Super, c'est rapide !
Le 30/11/2012, je reçois un mail me disant que je dois recevoir mon colis dans le relais que j'ai attribué. J'y passe donc après l'heure des livraisons, rien. Je répète la même opération chaque jour, c'est énervant, mon colis aurait du arrivé depuis longtemps, il n'arrive toujours pas, et le site pour savoir ou en est son colis ne s'actualise pas! J'aimerais savoir où il en est, et quand il va arriver, car c'est intolérable!

Merci d'avance.
Thibault@RueDuCommerce
Messages postés
53
Date d'inscription
mardi 2 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2012
33 -
Bonjour,

@lemechant20 : Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande pour que je puisse voir cela ?

Merci à vous.

Thibault
Equipe Web
Rue Du Commerce
Athaoulpa
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 6 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2012
-
Client 20349048. Commande 91283043

Comme il est impossible de contacter Rue du commerce par courriel je vais tenter par ce canal. Je pense ne pas être le seul dans le cas.

Ce 30 novembre 2012, un ami introduit une demande d'achat sur votre site. N'ayant pas de carte visa pour régler la facture, je lui fourni ce service par l'intermédiaire de mon compte paypal. Vous me demander de fournir une copie de ma carte d'identité recto verso ou une carte de banque. Après conseil auprès de mon organise payeur celui-ci me rétorque que cette méthode n'est pas conventionnelle d'autant plus qu'il n'y que moi qui ai accès à mon compte à moins d'avoir un pistolet sur la tempe . Cette façon de procéder ressemble fortement une récupération d'informations personnelles où une manne financière en stand by sur votre compte . Soit vous me remboursez le montant de la commande soit vous envoyer le colis à l'adresse convenue dans la commande.




Salutation
Michel@RueDuCommerce
Messages postés
264
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
8 -
Bonjour Athaoulpa,

Il me semble que vous avez été renseigné par Sivatha ma collègue.

il semble que vous avez préféré l'annulation de votre commande.

J'en suis désolé.

Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.

Cordialement,
Michel
lemechant20
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 5 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2013
-
Bonjour. Mon numéro de commande est le suivant : 91028976.
Je viens de passer au relais que j'ai attribué, car j'ai encore reçu aujourd'hui un mail me disant qu'il était arrivé. J'y vais donc, et toujours rien! Le relais regarde dans les listings, il était bien sensé arrivé le 30/11/2012. Le relais décide alors d'appelé Relais Colis, et apparemment, il est perdu, et ils font des recherches. Ils disent que les messages que je reçois sont des messages non confirmés par le transporteur! Je voudrais donc savoir exactement ce qu'il se passe, où est mon colis, et quand est-ce qu'il arrivera, car je l'ai commandé pour un projet très urgent que je ne vais donc pas pouvoir réaliser.

Cordialement.

lemechant20
J'ai annulé la commande numéro 91473609 mardi 04 décembre, mais j'ai été prélevé sur mon compte. Quand se fera le remboursement?
Michel@RueDuCommerce
Messages postés
264
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
8 -
Bonjour Lemechant 20,

Nous demandons une localisation du colis afin de pouvoir vous tenir informé.

Je vous réserve une seconde référence afin de pouvoir vous livrer à nouveau en cas de perte.

Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

@X : Vous aviez payé par Paypal, dans ce cas le débit est immédiat.

Vous serez remboursé sous 48 à 72h sur votre compte bancaire.

Bonne journée à vous.

Cordialement,
Michel
Bonjour votre etablissement refuse mon paiement par carte visa comment faire? Ma commande est bloquer depuis le 17/11.

Merci
Michel@RueDuCommerce
Messages postés
264
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
8 > Adrien -
Bonjour Adrien,

Pourriez-vous me fournir votre numéro de commande afin que je puisse voir cela ?

Je vous en remercie.
Bonne journée.
Michel
lemechant20
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 5 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2013
-
Bonsoir!

Je suis très énervé. J'ai eu tout à l'heure au téléphone un responsable du service client, voici le mail qu'il m'envoie: "Par conséquent, nous ne pourrons effectuer de réexpédition de votre marchandise, vous accorder un remboursement ou un avoir avant l'expiration de ce délai. "! Le responsable me dit qu'ils ne peuvent pas faire ce qui est marqué ci-dessus avant le 17/12/2012. Il me dit également qu'aucun geste commercial ne pourra être effectué, et qu'ils ne savent pas si quand l'enquête aura été terminée si ils l'enverront pas Chronopost! Vous pensez aux clients?? Déjà je n'ai pas pu faire mon projet, mais je pourrai encore moins le réaliser même avec du retard! Alors excusez-moi, mais c'est intolérable! J'attends un geste commercial, mais aussi un envoi de mon colis rapidement, et ce avant le 17/12/2012.

Bonne soirée.

lemechant20
Michel@RueDuCommerce
Messages postés
264
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
8 > lemechant20
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 5 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2013
-
Bonjour lemechant20,

Je vous remercie pour votre réponse.

Je vous rassure, je valide un nouvel envoi par Chronopost dès que la localisation sera terminée.

Nous vous tiendrons informé par mail dès que nous aurons plus d'informations de la part de relais colis.
Je vous remercie pour votre compréhension.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueduCommerce
J'ai commander le 01/12/12 mais pour cause rupture de stock ma commande à été annulée.
J'aimerais savoir, ma commande est-elle véritablement annulée ? Je ne souhaite pas être débitée, je ne souhaite plus cet marchandise. ma commande est la : Commande n° 91364733. merci de répondre.
Michel@RueDuCommerce
Messages postés
264
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
8 > Ounecheni -
Bonjour Ounecheni,

Je vous remercie pour votre message.

Je vous confirme que la commande a bien été annulée ne date du 02 décembre.

Vous avez déjà dû être remboursé.

Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce
navtyrack
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 10 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2012
-
A monsieur le Directeur Général de www.Rueducommerce.com
Monsieur Gauthier PIQUART


Cher Monsieur,

Etes-vous conscient que nous sommes en 2012, à l'ère de l'informatique où la plupart des gens communique par mél ?

Il est inadmissible, quelque entreprise que ce soit, ne puisse être jointe par courriel aujourd'hui. Nous, les consommateurs, sommes exaspérés d'être contraint d'appeler des numéros SURTAXES pour faire entendre nos doléances. !!! C'est du grand BANDITISME !!! Outre cela, votre site ne respecte pas la législation Européenne en matière d'affichage de contact !

Bref, mon coup de gueulante fait, et étant donné que la seule façon de vous écrire est par le biais du site commentcamarche.net , je tiens à vous informer publiquement cher Monsieur PICART que le produit (cde 67098359 du 20/07/12) que je devais vous expédier pour réparation POUR LA 2ème FOIS sous le bon de retour 1541076, a été envoyé directement au centre agréé du fabricant, et vous remercie donc de ne pas en tenir compte.

En effet, j'ai procédé de la sorte car, après investigation, j'ai constaté qu'un produit défectueux qui vous est retourné, était rendu au fournisseur et ensuite envoyé par ce dernier au centre agréé du fabricant.

Je comprends maintenant pourquoi un délai de 4 à 8 semaines est nécessaire pour avoir son produit en retour .

Sachez que mon produit défectueux vous a été renvoyé la première fois le 15 novembre 2012. Il a été réceptionné par le centre agréé du fabricant le 26 Novembre 2012 - soit 11 jours après mon envoi - et renvoyé par ce dernier le lendemain ! Ce n'est que le 7 décembre 2012 que j'ai reçu mon produit en retour, soit 11 jours après qu'il soit sorti du centre agréé du fabricant !

Comme il s'agit d'un outil de travail et que je suis très déçu de votre SAV, je chercherai d'autres alternatives la prochaine fois que je dois acheter un produit High Tech !

Bien Cordialement,

AW
Michel@RueDuCommerce
Messages postés
264
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
8 > navtyrack
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 10 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2012
-
Bonjour navtyrack,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Nous sommes bien conscient de ce changement d'habitude de la part de nos clients adeptes de la VPC.

C'est pour cela que vous pouvez nous joindre via votre espace client, rubrique service client, si vous rencontrez un problème avec votre commande.

Nous avons aussi à votre disposition le 08 11 74 26 50 qui est un numéro au prix d'un appel local sur lequel vous pouvez nous joindre en cas de problème.

Il est vrai que si le constructeur accepte un retour en direct, cela réduit le nombre d'intermédiaire et donc le délai de réparation.

C'est d'ailleurs ce que nous préconisons sur le site en cas de panne de votre produit.

En cas de souci je reste à votre disposition et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement,
Michel
tomcat92
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 10 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2012
> Michel@RueDuCommerce
Messages postés
264
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
-
Client 1252705

Bonjour,

Autre souci concernant l'impossibilité de vous envoyer un mail : je vous ai commandé un produit qui devait être en stock aujourd'hui. Maintenant, il est en "cours de réappro".... pas rassurant et, surtout, aucun délai donné....

Indépendamment de ce souci, cela fait 4 jours que je consulte régulièrement mon compte pour pouvoir lancer le process de "remboursement de la différence". Rien à faire, pas vu une seule fois !!! Pourtant votre site indique bien qu'il faut passer par "mon compte"

Bref, cela concerne la commande 91747992, que j'ai trouvé entre 50 € et 100 € (!!!) moins cher ailleurs ET EN STOCK ; je voudrais bien ce remboursement de la différence, moi..., quitte à attendre. Sinon, quel intérêt je peux trouver à commander chez vous ?

Cordialement,
Michel@RueDuCommerce
Messages postés
264
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
8 -
Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.

Nous devrions recevoir du Lumia 920 avant la fin de la semaine.

Je suis désolé du contretemps.

Concernant le remboursement de la différence, vous en avez fait la demande dans votre espace client, via l'interface dédiée ?

Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
tomcat92
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 10 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2012
-
Bonjour,

Tout d'abord, je vous remercie de m'avoir lu et répondu :-)

Un grand merci pour cette information, fort rassurante.

Pour la demande de remboursement, je ne l'ai pas vu apparaître ; dieu sait pourtant que je suis souvent allé voir le suivi de commande ;-)

Cordialement,

Guillaume
Bonjour michel, voici mon n° de commande 90661414

Adrien
tomcat92
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 10 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2012
-
Bonjour Michel et Xavier,

J'espère faire partie des expéditions urgemment, mon tél ne va pas tarder à lâcher...
En tout cas, le suivi de commande ne bouge pas d'un poil...
Et savez-vous pourquoi je n'ai pas vu apparaître le "formulaire" pour le remboursement de la différence ?

Cordialement,

Guillaume (commande n° 91747992)
Michel@RueDuCommerce
Messages postés
264
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
8 -
@tomcat92 : Oui ça devrait vite évoluer ;)

@Adrian : C'est votre banque qui a refusé le paiement. je vous invite à vous renseigner auprès de votre banque et à retenter le paiement via votre espace client.

Bonne journée à vous.
Michel
Je suis deja passer deux fois a ma banque depuis le problème et il n'y a aucun probleme chez eux ...
Je sais payer uniquement par visa.

Adrien
Messages postés
40
Date d'inscription
mercredi 19 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2012
4
4
Merci
il n'y aurai pas un employé qui puise m'aider?!
Messages postés
30
Date d'inscription
vendredi 9 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2013
2
Merci
Salut à tous, j'aimerais aussi contacter rueducommerce.fr car j'arrive pas à trouver le bon lien pour leur envoyé un mail dans mon menu de commande. J'arrive pas non plus à les joindre au téléphone.
PS: J'essaie d'appeler d'un pays étranger. Merci.
Michel@RueDuCommerce
Messages postés
264
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
8 -
Bonjour C_sie_w,

Je vous remercie pour votre message.

Je me propose de vous aider, pour cela je vous invite à me fournir votre numéro de commande.

Merci à vous.
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce
c_sie_w
Messages postés
30
Date d'inscription
vendredi 9 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2013
-
Voici le numéro de ma commande. Merci d'avance.
commande n° 90623058 passée le 19/11/2012
Michel@RueDuCommerce
Messages postés
264
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
8 -
Ok je comprends, vous devez contacter le service vérification, mais certains clients à l'étranger rencontrent des soucis afin de contacter le numéro de téléphone fourni.

Je vous envoie de suite un numéro de ligne direct afin d'obtenir un conseiller pour valider votre commande.

Bonne journée à vous.
Cordialement,
Michel
c_sie_w
Messages postés
30
Date d'inscription
vendredi 9 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2013
-
Désolé mais j'arrive pas à joindre non plus ce numéro que vous m'avez envoyé. On me dit que le numéro n'est pas attribué.
Michel@RueDuCommerce
Messages postés
264
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
8 -
Avez-vous bien fait le 0033 1 41 ... ?

Cordialement,
Michel
c_sie_w
Messages postés
30
Date d'inscription
vendredi 9 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2013
-
Oui je l'ai essayé encore et encore ce numéro là. J'appel de Côte d'Ivoire. Sur le réseau Orange çà ne passe pas, ni sur les autres d'ailleurs. Je comprends toujours pas.
Michel@RueDuCommerce
Messages postés
264
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
8 -
Bonjour,

Je viens de tester le numéro celui-ci fonctionne parfaitement.

Je demande à ce qu'on vous contacte.

Cordialement,

Michel
c_sie_w
Messages postés
30
Date d'inscription
vendredi 9 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2013
-
Ok. Mais notez que le numéro que j'ai donné lors de l'enregistrement de mon compte est celui d'un ami à Paris et non le mien à Abidjan (Côte d'Ivoire), c'est chez lui que sera livré le colis et je le récupère avec lui. Merci de votre compréhension.
Michel@RueDuCommerce
Messages postés
264
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
8 -
Le nécessaire a été fait, la commande est validée.

Bonne journée à vous.
Michel
c_sie_w
Messages postés
30
Date d'inscription
vendredi 9 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2013
-
Effectivement, la commande a été confirmée. Merci beaucoup pour votre aide. Mais notez quand même que c'est dificile, voir impossible de vous contacter par mail sur votre site.
Bonne journnée à vous et encore merci.
c_sie_w
Messages postés
30
Date d'inscription
vendredi 9 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2013
-
Bonjour, vu que je ne suis pas sur place actuellement, comment je fait pour changer le nom de celui qui peut retirer mon colis dans le point relais pour que quelqu'un puisse le récupérer pour moi ?
Michel@RueDuCommerce
Messages postés
264
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
8 -
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.

Il ne sera plus possible de changer le nom du colis.

Je vous invite à fournir une photocopie de votre carte d'identité et une lettre explicative attestant que vous souhaitez que la personne retire le colis pour vous.

Bonne journée.
Michel
c_sie_w
Messages postés
30
Date d'inscription
vendredi 9 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2013
-
Mais je ne suis pas en france actuellement, je suis à l'étranger, je ne sais pas comment faire donc une lettre explicative.
Michel@RueDuCommerce
Messages postés
264
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
8 -
Envoyez là par mail par exemple.

La facture de la commande peut aussi suffir.

Il faudrait voir avec le relais kiala afin de voir cela.

Bonne journée.
Messages postés
1753
Date d'inscription
mercredi 24 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2016
256
1
Merci
Bonsoir,

Sur cette page il est précisé

Service Client : vous pouvez suivre votre commande directement depuis notre site. Rendez-vous dans votre espace client. Identifiez-vous, choisissez votre commande et posez votre question en cliquant sur le bouton « mes actions ».


Sinon pour les contacter il faut impérativement le faire par téléphone.
didwin972
Messages postés
40
Date d'inscription
mercredi 19 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2012
4 -
oui j'ai déjà essayer mais il n'y a que le numéro pour les contacter et pour la question il n'y a que le numéro , on ne peu pas écrire dans la case
romain3169
Messages postés
1753
Date d'inscription
mercredi 24 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2016
256 -
Donc tu n'as pas d'autres choix que de les contacter par téléphone.
Où sont marquées mes actions?
Michel@RueDuCommerce
Messages postés
264
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
8 > kikibissy -
Bonjour Kikibissy,

L'onglet a changé et dans votre suivi de commande s'appelle désormais "service client".

Bonne journée à vous.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce.
Messages postés
15597
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2102
1
Merci
Pas trouvé d'adresse mail pour contact.

Mais en passant par votre "espace client" cela semble possible.

Ci-dessous un copié-collé :

Vous avez une question spécifique ? Nous sommes à votre disposition :

- Avant-vente : 0892 46 56 66 (0.34€/min), du lundi au vendredi de 09h à 18h.

- Service Client : vous pouvez suivre votre commande directement depuis notre site. Rendez-vous dans votre espace client. Identifiez-vous, choisissez votre commande et posez votre question en cliquant sur le bouton « mes actions ».
didwin972
Messages postés
40
Date d'inscription
mercredi 19 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2012
4 -
oui justement j'ai déjà fait cette manipulation et au début c'étai marquer commande en cour de traitement mais la sa fait un bon moment qu'il n'est plu rien marqué et comme le colis devrai arriver chez une tante a moi qui habite sur paris car moi j'habite au Antilles(martinique) je voudrai savoir se qui se passe car elle ma dit qu'il n'y a toujours rien de livrer et un appel sera trop chère pour moi les appelles vers la métropole me coûte beaucoup plus chère qu'un appel simple.Comme je l'ai préciser j'ai passer ma commande le 21/12/2011 et pour une livraison "Chronopost" qui devrai être livrer le lendemain matin je pensse qu'il y a eu un problème soi au niveau de l'adresse ou juste un problème de gestion des colis. cela m'embête vraiment car je penssai avoir mon colis pour le début du mois et voila que sa fait 3semaine que rien n'arrive.


Ps:je n'ai pas le même fuseaux horaire que la france donc pour moi c'est un peu difficile de pouvoir les appellé au heures d'ouverture.
c'est du vol toutes ces entreprises qui surtaxe les appelles alors que on paye déjà abonnement et les communications je croix que je ne vais plus acheter chez des marchands agissant de la sorte on paye un colisimo suivi et ils ne nous donne pas le numéro pour pouvoir le suivre si on veus savoir quelque chose il faut téléphoner a un numéro surtaxe c'est du vol !!!
Messages postés
40
Date d'inscription
mercredi 19 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2012
4
1
Merci
Svp, il n'y aurai pas un employer su site qui puisse m'aider?cela fait vraiment long pour une livraison Chronopost et je m'inquiète vraiment!
1
Merci
Oui je trouve aussi que ce site est un voleur, car payer un numéro surtaxé, pour passé commande ou ce plaindre, c'est carrément du vol. j'ai commandé chez eux, mais lls ne me reverront plus. je ne suis pas du tout satisfait de rue du commerce.
0
Merci
Ne pouvant contacter "rue du commerce" par mail, je me décide à poster mon message ici, en espérant qu'un responsable le lira:


Bonjour

Je me suis inscrite à "Rue du commerce" et en effectuant une première commande je m'aperçois que les frais de port se montent à 68€€ pour une commande d'un montant de 202€€ !!

C'est inadmissible! D'autant plus que vous marquez dans TOUS les articles proposés que la livraison est gratuite au -dessus de 150€€ .

Je suis outrée par ce vol manifeste, je me décide à appeler un conseiller, qui me dit simplement qu'il n'y a rien à faire, les produits étant proposés par des partenaires, visiblement, ce dont je me fous royalement. Soit dit en passant, 68€ de f€ais de port pour une commande de 202€€€ ne semble pas l'étonner outre mesure.

Je viens de perdre 2H à préparer ma commande, pour m'apercevoir , au moment de la finaliser qu'on se fout de moi!

Il n'est pas question que je paie des frais de port aussi élevés. C'est clairement du vol.

Donc aussitôt inscrite, aussitôt désinscrite. Et à Rue du commerce vous pouvez vous brosser pour que je commande chez vous.
Xavier@RueDuCommerce
Messages postés
308
Date d'inscription
jeudi 11 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2013
89 -
Bonjour Kasper,

Pouvez-vous nous indiquer les références que vous avez mises en panier s'il vous plait ? Nous allons recréer votre tentative d'achat et essayer de comprendre comment il est possible d'obtenir 68€ de frais de port en global, pour un ensemble de plusieurs articles avec livraison gratuite.

D'avance, merci pour votre retour.

Bien à vous,

Xavier
Equipe Web
RueDuCommerce
Bonjour Xavier. Merci de votre réponse.
Les produits qui figuraient dans mon panier étaient les suivants :

_Range magazine noir Ref : MP-593D4M4977493 prix 15,20€ fdp : 5,90€
_Horloge murale Ref : MP-59F62M5701194 prix : 59€ fdp : 8,5€ J'ai changé d'avis pour ce produit, je l'ai enlevé du panier.
_Panier à linge Ref : MP-B5D4CM6573110 prix : 7,15€ fdp :6,36€
_Porte papier wc : Ref : MP-78404M6591272 prix : 18,50€
_Porte balai wc : Ref : MP-78404M6591274 prix : 21,50€ fdp:27€ pour ces 2 articles.
_Boite de rangement : Ref : MP-7D9FDM7442655 prix : 13€
_Egouttoir vaisselle : Ref : MP-F44EFM7443540 prix : 52€ fdp :15€ pour ces 2 articles.
_ Range couverts Ref : MP-86B6BM7302494 prix : 11,90€ fdp : 5,9€

Montant total du panier : 198,25€ (Et pas 202€ comme je l'ai d'abord cru)
Montant total des fdp : 68,66€

J'ai découvert que vos partenaires vendaient ces objets au même prix, mais avec des frais de port bien moins élevés.
Enfin bref, c'est pas très grave. Mais je ne validerai pas ma commande, c'est certain. En tous cas merci de votre intérêt. Au moins des gens de "Rue du commerce" acceptent de répondre, même si c'est sur un forum et pas en privé.

Bonsoir.
J'ai essayé de répondre à votre message, mais apparemment ça ne marche pas.Attendez, j'essaie encore... Non, rien à faire. je l'ai posté plusieurs fois mais il ne passe pas.Tant pis, merci quand même.
Xavier@RueDuCommerce
Messages postés
308
Date d'inscription
jeudi 11 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2013
89 -
Concrètement, les frais port élevés dans votre commande sont dûs à deux phénomènes :

1 - votre commande concerne plusieurs marchands. Vous avez donc en réalité plusieurs paniers ! Et à chaque marchand ses frais de port, cela peut se justifier, non ?

2 - certains marchands augmentent les frais de port avec le nombre d'articles dans votre panier chez eux. C'est un peu moins justifiable, et nous essayons de limiter cela. Nous travaillons d'ailleurs à un système qui empêchera ce principe de cumul des frais de port.

En règle général, le E-commerce est en plein chantier pour ce qui est des tarifs de livraison, et le travail a bien lieu chez RueDuCommerce également. Votre remontée est un exemple type de ce sur quoi nous appuyons notre réflexion, afin que nos frais de port de demain vous satisfassent pleinement.

Très bonne journée à vous.

Cordialement,

Xavier
Equipe Web
RueDuCommerce
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 13 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2012
0
Merci
Merci, mais non.
ça ne donne aucun lien pour les contacter. Juste une adresse pour un courrier, ou un tél. et je les ai déjà appelés.
De toutes façons ils foint exprès pour ne pas avoir à traiter tous les mécontents.

Merci quand même.
Michel@RueDuCommerce
Messages postés
264
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
8 -
Bonjour Kasper,

Effectivement, nous n'affichons pas d'adresse email de contact sur notre site, volontairement. Une enseigne qui a l'audience de RueDuCommerce, avec 8millions de clients et près de 1 million de visiteurs uniques par jour en période de pointe ne peut pas fonctionner avec une simple adresse email.

C'est pour cette raison qu'un système de contact en ligne est à votre disposition dans votre espace client après l'expédition de votre commande, via le bouton ``Mes actions'' de votre suivi de commande. Ce formulaire est aussi simple et rapide d'utilisation (et gratuit !) qu'un email, et il nous permet d'organiser nos conversations avec vous de façon efficace !

Je suis aussi disposé à vous apporter mon aide, si vous me communiquez votre numéro de commande.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,
Michel
puncky666
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 17 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2012
-
bonjours
je souhaite avoir des nouvelles de ma commande passer le 15/07/12 par chronoposte de surcroit, et en effectuant la manipulation dite plus haut:
"'Mes actions'' de votre suivi de commande. Ce formulaire est aussi simple et rapide d'utilisation (et gratuit !) qu'un email, et il nous permet d'organiser nos conversations avec vous de façon efficace !"
la seule chose que je vois c'est "autre question" avec un petit texte me disant d'appeler!!!!!
il est ou le service gratuit??????
Thibault@RueDuCommerce
Messages postés
53
Date d'inscription
mardi 2 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2012
33 -
Bonjour Puncky666,

Je suis là pour vous aider. pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande ?

Si vous commande a déjà été expédiée vous avez la rubrique "Je n'ai pas reçu mon colis" qui est disponible.

Je reste à votre disposition.

Thibault
0
Merci
C'est très gentil à vous, Michel.
Mais avez-vous pris la peine de lire mon message? je n'ai pas passé de commande, car c'est en voulant la passer que j'ai constaté les frais de fort exhorbitants. Donc pas de n° de commande.
Et la seule aide dont j'ai besoin de votre part est celle qui consisterait à baisser ces frais de port... juste pour que ce ne soit pas du vol. Car 68€ pour une commande de 202€.. je ne suis pas bonne en math, mais ça fait bien plus de 30% !
Ne vous étonnez donc pas si vos clients vont dépenser leur argent ailleurs.
Je vous souhaite une agréable journée également.
Thibault@RueDuCommerce
Messages postés
53
Date d'inscription
mardi 2 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2012
33 -
Bonjour Kasper,

Pourriez-vous dans ce cas m'indiquer de quel article s'agit-il ?

Est-ce un produit vendu par Rue Du Commerce ou un marchand ? Selon les frais de livraison, il doit s'agir d'un article vendu par un de nos marchands.

Cordialement,

Thibault
0
Merci
Bonjour,


J'aimerais juste signaler un problème que je viens d'avoir avec RDC. En effet, j'ai déjà commandé sur ce site et jusqu'alors, j'en étais très satisfaite.

J'ai commandé un téléphone portable la semaine dernière et l'ai fait livré en 'relais colis'. J'ai été le cherché le 24/07/2012 et le carton de livraison était en très bon état.

Or, en déballant ce carton, je sors l'emballage du téléphone portable et ô surprise ! L'autocollant 'DO NOT ACCEPT IF SEAL IS BROKEN' a été justement déchiré et par dessus, habillement collé était un autocollant blanc ( mais on voit bien transparence l'autocollant original du fabricant).

Ce qui m'outrage le plus c'est que j'ai acheté un produit NEUF et que rue du commerce m'a expédié un produit reconditionné ( on voit qu'il a été utilisé)

Cela n'est certes pas très professionnel ni honnête de leur part, mais c'est tout simplement illégale car non mentionné d'occasion sur la fiche de vente de l'article.

J'ai envoyé aujourd'hui le 25/07/2012, un message par le suivi de commande/mes actions et j'attends de leur nouvelle.

J'espère que cela se résoudra vite et j'ose espérer un geste commercial de leur part (c'est beau de rêver) après une erreur aussi grave pour le préjudice subit (car je mon ancien portable est en train de le lâcher et j'attendais le nouveau avec impatience.)

A bon entendeur !
Thibault@RueDuCommerce
Messages postés
53
Date d'inscription
mardi 2 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2012
33 -
Bonjour Keikey,

Je suis disposé à vous aider, cependant j'aurais besoin de votre numéro de commande pour prendre connaissance du dossier.

Cordialement,

Thibault
Bonjour Thibault,

Voici mon numéro de dossier [850963-1343282833]
Voila le dénouement.

email de RDC en réponse à ma réclamation ( j'avais suite à leur demande envoyé des photos) :

"Bonjour,
Merci de nous avoir contactés.
Nous accusons bonne réception de vos photos ce jour.

Nous vous confirmons que le produit expédié est bien un produit neuf.

Les bulles correspondent au film en plastique posé sur l'écran, si vous retirez le film en plastique au dos du portable vous constaterez qu'il n'y a pas de rayure.

De plus, l'étiquette DO NOT ACCEPT IF SEAL IS BROKEN, a été posé par le fournisseur SAMSUNG et non pas par RueDuCommerce.

Si le produit ne vous convient pas, nous vous invitons à vous rétracter et à nous le retourner pour un remboursement (ce produit n'est malheureusement plus en stock).

Si vous avez besoin d'informations complémentaires, merci de répondre à ce message en conservant la référence [850963-1343282833] dans l'objet de votre message de suivi.

Votre satisfaction est notre priorité.

A très bientôt,
Hoda
Votre Service Enquêtes Transporteurs
"
Réponse à côté de la plaque : je parle d"une étiquette blanche recollé par dessus celle de SAMSUNG, et elle me parle de l'origine de l'étiquette. Ils sont basé dans quel pays leur service client ? Il faudrait qu'ils recherchent la définition de NEUF dans le dico : "qui n'a pas servi jamais, qui n'a pas encore eu de propriétaire." http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/neuf_neuve/54353.

Comme par hasard, après ma réclamation, la fiche produit a été retirée.

Donc en gros, soit je retourne à mes frais le téléphone car je suis pas satisfaite du produit ( MAis j'en suis satisfaite c'est juste que recevoir un produit de deuxième main acheté au prix NEUF ce n'est pas conforme ni très légal) et de plus rien ne prouve avec leur mauvaise foi qu'ils vont bien le rembourser sans problème puisqu'il est dans un état usé. Ah oui, en plus, ils font des avoirs uniquement donc je serais obligée de racheter chez eux ! Malin !

Franchement, ils font le minimum pour se dédouaner : là elle ose sous entendre que le téléphone est mal 'fini" de base donc que ce serait la faute à SAMSUNG.

Moi au pire des cas j'aurai voulu qu'ils me remboursent la différence de prix entre le prix NEUF et d'occasion :! Ca ca aurait été un beau geste commercial.

Maintenant, c'est la période des vacances, ils devraient peut être mieux surveiller les intérimaires qui bossent chez eux. Je dis ça, je ne dis rien
fklotz
Messages postés
240
Date d'inscription
mercredi 10 décembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2012
3 -
Keikey

Je regrette votre désagrément

Vos photos ont été analysées et transmises au constructeur

Votre téléphone est bien neuf

Notre service clients est basé en France contrairement à de nombreux concurrents

Vous pouvez observer de la poussière sur la boîte et certains films, j'en suis désolé. Il s'agit de la poussière dégagée par notre activité de recyclage de carton, qui sert à caler les envois. Nous tentons au maximum de limiter cet impact.

Concernant votre appareil, si il ne vous apporte pas satisfaction, vous pouvez nous le retourner dès aujourd'hui et vous serez remboursée par crédit de votre CB.

Passez une belle journée

Frédéric Klotz
RueDuCommerce
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 10 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2012
0
Merci
bonjour,

Moi aussi je cherche a joindre rdc sans succes!!!

Je tenté de répondre à l adresse "service.client@rueducommerce.com" et j ai recu un mail m indiquant je pouvais les contacter avec cette procédure:

"Vous avez la possibilité de nous adresser une
demande directement en ligne en vous servant du menu déroulant
disponible sur la fiche de chaque commande."

ce qui est strictement impossible avec cette procédure
il est impossible de les contacter sauf a composer le 0891...

pas de bol pour moi, je n ai plus de télephone car je l avais acheté chez rdc et il est parti au sav depuis plus d'un mois! (il devait en envoyé un nouveau si le mien etait non reparable)
toujours pas de réponse de leur part! je ne sais pas ou est mon tel (sav rdc ou chez sony)
J espere qu ils vont pas essayé de m appellé!
a+
Michel@RDC
Messages postés
39
Date d'inscription
mardi 27 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2013
5 -
Bonjour Kinay,

Je suis ici pour vous aider.

Je suis désolé que vous n'ayez pas réussi à obtenir notre service client en ligne.

Si vous le souhaitez fournissez moi votre numéro de commande afin que je puisse accéder à votre dossier.

Je vous en remercie.

Cordialement,
Michel .
bonjour,

merci pour votre aide
mon numéro de retour est le 1480360 du 10/7/2012. et le n° de commande est le 64726798.

bonne soirée
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 19 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2012
0
Merci
Bonjour,
vous dites , en argumentation, qu' avec le nombre important de clients, il n'est pas possible de mettre à la disposition de vos clients un site internet. Je ne vois pas l'intérêt de vous contacter par téléphone , ce qui est d'une part plus cher et on ne peut pas vous faire parvenir de photos et c'est surtout plus long, déjà si l'on arrive à obtenir la communication) . j'ai un problème de non conformité de commande et je voudrais simplement avoir une confirmation sur le remboursement ...la solution???
Je peux m'adresser sur Facebook, j'aurais peut-être un contact Merci de votre attention
Michel@RDC
Messages postés
39
Date d'inscription
mardi 27 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2013
5 -
Bonjour,

Nous indiquons que nous ne pouvons pas mettre en place une adresse mail unique pour les client. Cependant, via votre espace client vous pouvez nous contacter afin de nous faire d'un problème sur votre commande via l'onglet "mes actions".

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,
Michel
kinay_44
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 10 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2012
-
salut michel,

j'ai bien fais ta procédure mais je ne peux poser aucune question, voici un copier/coller:

************************

Autre question
Smartphone ##########

Votre demande :
Autre question
Merci de nous contacter au 0811 74 26 50 (coût d'un appel local depuis une ligne fixe), du lundi au vendredi de 8h à 20 heures, le samedi de 9h à 18 heures, fermé le dimanche. Nos clients belges et luxembourgeois peuvent nous joindre aux mêmes horaires au 0033811 74 26 50 (coût suivant opérateur).

***********************
impossible de poser la moindre question... juste un numéro de tel.

p.s.: j attends toujours la réponse a ton message du 14/08(juste au dessus!)
0
Merci
Bonjour,

Moi J'ai effectue une commande chez rue du commerce, on me dit livré par ups et livré au plus tard le 11/09. La réalité livré par tat express et à ce jour le colis n'existe meme pas chez eux, et dans le suivi commande on me dit 6 à 10 jours ouvrés, il y a vraiment un gros problème??? n° commande 68406911
Michel@RueDuCommerce
Messages postés
264
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
8 -
Bonjour Bruno,

Le colis semble bien pris en charge par Tatex, il est même arrivé à l'agence de Limoge.

Tatex ne devrait plus tarder à vous contacter pour prendre rendez-vous avec vous.

Tout se passe comme convenu.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
0
Merci
Bonjour,

J'ai effectué une commande (N°60536921, le 29/12/20121 sur RdC que j'ai ensuite annulée avant qu'elle ne soit envoyée. Par contre, RdC avait bien encaissé mon paiement.

J'ai effectué de multiples coups de fils au service client mais malgré ce, je n'ai toujours pas été remboursée (cela fait donc des mois et des mois que j'attends), je n'ai reçu que des promesses sans suites.
C'est inadmissible, comment faire ? Dois-je faire appel aux associations de consommateur ou autre ?
Merci.
Michel@RueDuCommerce
Messages postés
264
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
8 -
Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.

Je suis sincèrement désolé pour le retard de remboursement cela est tout à fait inhabituel, cependant, celui a été fait en date du 01/10/12.

Vous avez déjà dû le recevoir sur votre compte bancaire.

Pourriez-vous vérifier ?

Bonne journée/
Cordialement,
Michel
Bonjour,

Ce fut un peu long, mais je confirme que le remboursement a bien été effectué.
Etant donné que je n'en suis pas à ma première commande chez RueDuCommerce sans aucun problème, je reste néanmoins satisfait.

Merci et bonne continuation.
0
Merci
Bonsoir,

J'ai passé une commande chez rueducommerce le 16/09/2012.
Le 17/09/2012 j'ai reçu un email demandant de leur envoyer des justificatifs (photocopies CI et CB) afin de finaliser cette commande, les documents ont été envoyés le jour même.
Le 18/09/2012 je reçois un email me demandant de joindre le service client par téléphone pour des vérifications complémentaires.
Je ne souhaite pas les joindre par téléphone et mon suivi de commande ne me permet pas les contacter par messagerie.
Un interlocuteur rueducommerce pourrait il me contacter afin de débloquer la situation ?
Michel@RueDuCommerce
Messages postés
264
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
8 -
Bonjour Joe,

Je suis ici afin de vous aider.

Pour cela, je vous invite à me fournir votre numéro de commande afin que je puisse accéder à votre dossier.

Je vous en remercie.

Cordialement,
Michel
Bonjour, mon numéro de commande est le 68655930
Bonjour,
Le service client m'a contacté par téléphone, le problème est résolu : le nom dans l'adresse de facturation ne correspondait pas au nom du porteur de la CB utilisée pour l'achat.
Michel@RueDuCommerce
Messages postés
264
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
8 -
Bonjour,

Je suis ravi que vous ayez trouvé une solution avec notre service client.

Bonne journée à vous.
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce.
Bonjour,

J'ai commandé un portable sur rueducommerce mais ensuite j'ai annulé la commande car je voulais un autre téléphone sur le même site donc j'ai bien reçu le téléphone que je voulais par contre je me suis aperçu qu'on me prélever toujours pour l'autre téléphone car j'ai fais le paiement en 3 fois et je n'ai toujours pas été remboursé, merci
Michel@RueDuCommerce
Messages postés
264
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
8 -
Bonjour Deb,

Afin que je puisse vérifier cela, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande afin que je regarde cela ?

Je vous en remercie.
Cordialement,
Michel
lio512
Messages postés
217
Date d'inscription
mercredi 18 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2014
43 -
bonjour , moi mon problème est avec a justification de mon identité, car j'ai laissé l'adresse de facturation et de livraison cher ma mère par soucis de facilité (je travaille a pose ) .
je ne peux donc justifier mon identité car l'adresse qui ce trouve sur ma fiche de paye ou autre n'est pas celle qui est sur mon profile vu que je n'habite plus la !
j'ai modifier l'adresse de facturation mais vu que la commende est déjà faite
l'adresse de facturation dans le détaille de commende est restée inchangée que puis-je faire ? merci

ps: j'ai essayé de téléphoner a ce num : 0033811 74 26 50 (je suis belge ) mais il ne marche pas !
Nath-p
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 29 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2012
-
Bonjour,

J'ai commander une carte graphique, Rueducommerce m'a confirmer l'envoie du colis de 26 mais je n'arrive toujours pas a suivre mon colis, Kiala me dit n'a trouver aucun colis correspondant a ma recherche.
y aurait il un soucis?

Merci

(client: 20294601 commande:90 672 725)
Michel@RueDuCommerce
Messages postés
264
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
8 -
Bonjour Nath-P,

Je vous remercie pour votre message.

D'après les informations qui me sont délivrées par Kiala le colis serait arrivé au point relais.

Pourriez-vous me confirmer cette information ?

Merci à vous.
Michel
Messages postés
30
Date d'inscription
vendredi 9 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2013
0
Merci
Bonjour, vu que je ne suis pas sur place actuellement, comment je fait pour changer le nom de celui qui peut retirer mon colis dans le point relais pour que quelqu'un puisse le récupérer pour moi ?
c_sie_w
Messages postés
30
Date d'inscription
vendredi 9 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2013
-
Quelqu'un peut'il me répondre s'il vous plaît ?
MILERS
Messages postés
252
Date d'inscription
dimanche 11 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2015
3 -
Thibault@RueDuCommerce
Messages postés
53
Date d'inscription
mardi 2 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2012
33 -
Bonjour c_sie_w,

Effectivement vous ne pourrez pas changer le nom, mais vous pouvez fournir une photocopie de votre carte d'identité et une lettre explicative attestant que vous souhaitez que la personne retire le colis pour vous.

Cordialement,

Thibault
Equipe Web
Rue Du Commerce
c_sie_w
Messages postés
30
Date d'inscription
vendredi 9 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2013
-
Mais je ne suis pas en france actuellement, je ne sais pas comment faire donc une lettre explicative.
0
Merci
Bonjour, J'ai effectué une commande ce jour : commande n° 91633742

J'ai reçu peu après un mail me disant que mon moyen de paiement (carte bleue) n'a pas pu être validé.

J'ai donc effectuer un nouveau paiement : transaction 419661 qui a été validé mais dans "mes commandes" j'ai toujours ce message : Ma commande est bloquée suite à un problème de paiement.

Puis- je avoir confirmation que mon paiement a été validé ? Ce message va donc disparaitre ?
Car pour le moment ma commande est bloquée !

merci
Michel@RueDuCommerce
Messages postés
264
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
8 -
Bonjour Anthony,

Je vous remercie pour votre message.
Je vous confirme que votre commande a bien été traitée et est actuellement en cours d'expédition.

Vous devriez la recevoir en début de semaine prochaine.

Bonne soirée à vous.
Cordialement,
Michel
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 6 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2012
0
Merci
bonjour

j'ai commande chez rdc le 29 novembre un telephone et quelques autres biens .

j'ai envoye mes justificatifs 2 jours plus tard .

il m'ont alors demande de leur telephoner pour completer la verification .

leur numero est injoignable depuis la belgique !

lorsque j'envoie un mail pour expliquer que je ne sais pas les joindre par telephone et leur demander si un autre numero existe , la seule reponse que j'ai c'est : VEUILLEZ PASSER PAR VOTRE COMPTE CLIENT , ENVOYEZ NOUS UN MESSAGE VIA VOTRE SUIVI DE COMMANDE ...

seulement quand je cliques sur autre question , je ne peux rien noter , il me disent juste de leur telephoner au numero injoignable ...

de plus j'ai commande mon telephone le 29 novembre pour beneficier de l'offre cashback de samsung juqsu'au 30 inclus , alors si rdc me date la facture en decembre je perds 70 euros ...

j'esperes avoir une reponse ici , cela etant impossible de les joindre ...
Michel@RueDuCommerce
Messages postés
264
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
8 -
Bonjour D0lane,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Afin de pouvoir vous aider et vous renseigner il me faut votre numéro de commande.

Je vous remercie pour votre message et vous souhaite une bonne journée.

Bonne journée.
Cordialement,
Michel
d0lane
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 6 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2012
> Michel@RueDuCommerce
Messages postés
264
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
-
bonjour

merci deja de votre reponse :

numero de commande : 91246477

je ne parviiens pas a vous joindre ua telephone, et j'ai deja envoye mes pieces justificatives .

je vous rappelles qu'il faut que cette commande arrive chez moi avant le 14 decembre , et qu'elle soit facturee le 29 novembre ( jour de ma commande , sinon je, perds l'avantage samsung .cashback )

merci d'avance
d0lane
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 6 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2012
-
bonjour

merci deja de votre reponse :

numero de commande : 91246477

je ne parviens pas a vous joindre ua telephone, et j'ai deja envoye mes pieces justificatives .

je vous rappelles qu'il faut que cette commande arrive chez moi avant le 14 decembre , et qu'elle soit facturee le 29 novembre ( jour de ma commande , sinon je, perds l'avantage samsung .cashback )

merci d'avance
Michel@RueDuCommerce
Messages postés
264
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
8 -
Bonjour D0lane,

Je vous remercie pour votre réponse.

Le service vérification souhaite que les contactiez par téléphone afin de pouvoir valider votre commande.

Pour cela je vous fais parvenir un numéro de ligne direct afin que vous réussissiez à les appeler depuis la Belgique.

Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
lolotriste
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 11 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2012
-
Bonjour,

Jai passé commande hier, et j'ai recu un mail demandant des confirmations,

Confirmations faites, je recoit un mail demandant de passer un appel de confirmation à nouveau,
Or je vis a l'etranger (CAMEROUN) et le numero proposé est un 08 !!

Je commande en france pour qu'un particulier puisse me ramener mon colis samedi

Pensez vous qu'il vaut mieux annuler ma commande et plutot la passer chez un autre fournisseur avec livraison 24H si le temps des verifications ne me permet pas d'avoir ma commande samedi?
Premiere commande sur Rue du commerce, un peu décue quand même..

MON NUMERO DE COMMANDE 91992725
Michel@RueDuCommerce
Messages postés
264
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
8 -
Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.

Afin de pouvoir nous contacter depuis l'étranger je vous envoie par mail un numéro de ligne direct.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement,
Michel.