Numérotation des pages sous word

Résolu/Fermé
math7vb - 10 janv. 2012 à 18:24
 math7vb - 12 janv. 2012 à 14:57
Bonjour,

dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude je cherche à numéroter une page sur deux (soit les pages du côté recto ou les pages impaires) à partir de la 4ème page (ou 4ème recto) et ce jusqu'à la page 50 à peu près. Pour être plus clair, Je ne veux pas numéroter les versos.

Je ne m'en sors pas du tout, je travaille sur word mac 2011. Toute aide est la bien venue.

Je vous remercie d'avance.

Mathieu



A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 janv. 2012 à 19:34
Bonjour

Regarde ce tuto pour numéroter une page sur deux
ici -> https://faqword.com/index.php/wfaq/champs/297

0
Merci pour la réponse. J'ai survollé rapidement lu tuto et je vais tester ça dans la soirée. Simplement savez vous si on peut commencer cette numérotation à partir d'une page précise?

encore merci

Mathieu
0
m@rina Messages postés 20104 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 11 274
10 janv. 2012 à 20:22
Bonjour,

Avec un saut de section avant cette page préciser... Puis désactiver "Lier au précédent".

m@rina
0
très bien je vais essayer et je vous tiendrai au courant dans les jours qui viennent.

merci

Mathieu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je crois que j'ai trouvé.

Dites moi ce que vous en pensez.

N'aurai-je pas de problème par la suite?

J'ai entré: = (1+PAGE/2)-0,5

Avec les accolades bien sur et aussi des accolades avant et après PAGE.

Je n'arrive pas à les écrire ici.

Merci

Mathieu
0
m@rina Messages postés 20104 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 11 274
11 janv. 2012 à 23:15
Pourquoi demandes-tu notre avis ?
Tu as dû poser ta question sur 2 ou 3 forums et tu as obtenu plusieurs réponses... dont 3 de MVPs...
Je pense que tu as maintenant les clés en main pour faire ce que tu as à faire.
0
oui et ça marche maintenant merci beaucoup
0