Regarder tmc sur le net

anyssia1 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 - 10 janv. 2012 à 17:03
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2012 à 13:37
Bonjour,

je voulais savoir comment je peux faire pour regarder la chaine TMC sur internet??? si qqlun peut me passer un lien ou qqle chose dans le style....en faite il redifuse une serie que je nai jamais revu depuis plus de 10 ans et le seule moyen que jai de la revoir cest sur internet vu l'heure de passage de la serie... je vous remerçie!!!

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 janv. 2012 à 17:13
Bonjour,


Il vous faut acheter un tuner pour PC afin de voir la télé sur votre ordinateur.
TMC ne propose aucun service de visionnage en direct par internet.
Par contre, vous avez TMC replay, qui vous permet de revoir séries et films sur le site officiel TCM http://videos.tmc.tv/
0
anyssia1 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014
10 janv. 2012 à 18:27
pour la TMC replay cest loupé pour moi car la serie que je voulais revoir nest pas sur leur liste :(((
Et pour le tuner pour PC, sa marche sur un ordi español car jabite a 15km de la frontiere espane/france....
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2012 à 20:01
Le tuner est un petit appareil électrique qui permet de recevoir un signal électromagnétique ... c'est une sorte d'antenne disons.

Si votre télé capte TMC par antenne (et non via la box internet), alors il n'y a pas de raisons pour que le tuner ne capte pas lui aussi TMC.
0
non moi j'ai telecharger un truk et je regarde comme je veus certaine chaines
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2012 à 20:12
Partagez votre logiciel avec Anyssia, ça l'aidera surement plus que de parler de "un truk".
0
salormoun > Utilisateur anonyme
10 janv. 2012 à 20:21
ouai ouai
0