CD windows xp. Vente sans cd.

Résolu/Fermé
Alaixi Messages postés 280 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 - 7 oct. 2006 à 22:03
 bb - 15 oct. 2010 à 16:35
Bonjour,

Voilà je voudrais savoir comment je peux faire car comme pas mal de personne j'ai acheté un ordinateur neuf et il s'avère que je n'ai pas de cd de réinstallation de xp. Comment puis je m'en procurer un ( légalement je précise ) puis je forcer windows ou le vendeur à me fournir un cd de réinstallation et si oui comment...

Autrement j'ai sauvegardé un disque dur mais je me pose la question : Comment puis je formater mon disque dur et réinstaller windows xp si je n'ai pas xp le disque d'installation ?

Merci pour ceux qui pourront me répondre.... :)
A voir également:

6 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
7 oct. 2006 à 22:41
Bonjour,

Aucun CD pour restaurer et le vendeur a osé te laisser partir ainsi ?! Pas de panique ;-)

Quelle est la marque de ta machine ? Selon les marques, il existe de plus en plus une procédure toute prête pour que tu puisse te graver un (ou plusieurs) CD de restauration. Ces CD sont aussi nommés "Master CD". Regarde dans ta doc si une telle procédure est décrite.
0
Alaixi Messages postés 280 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 19
7 oct. 2006 à 23:01
Bonsoir

Ben en fait mon ordi est un packard bell et j'ai fait une copie de mon disque dur sur un dvd cependant je ne sais pas comment pratiquer pour reinstaller complètement tout... J'ai actuellement un problème je n'arrive plus à restaurer mon système a un état antérieur j'ai du effacer quelque chose qu il ne fallait pas... Comment devrais je procéder pour formater mon disque dur et tout réinstaller ?

Merci pour ta réponse...
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
8 oct. 2006 à 01:09
Pour les packatd Bel, regardes cette FAQ : materiel packard bell restauration master
0
Alaixi Messages postés 280 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 19
8 oct. 2006 à 11:41
Merci....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour les pc portable DELL .. pourriez vous m'indiquer une procédure sachant que on explique dans un tutorial par Dell Support sur notre pc nosu pouvons creer un pc ... hors je n'ai pas l'application en question !

Merciii
0
il te faut obligatoirement le cd d'installation de xp, sinon il te faut sauvegarder le systeme sur un cd au cas ou tu peedrais toutes tes données et ou virus inforamtique ex: cheval de trois.
fais attention , c'est le pire.... tres dangeureux.........

le vendeur aurai du te fournir le cd d'insatallation du système,
0