Compte facebook piraté, adresse mail changée.

Résolu/Fermé
sisi - 6 janv. 2012 à 16:53
 Oui. - 5 janv. 2018 à 20:28
Bonjour,

Voilà mon problème: mon compte facebook a été piraté (qui plus est sous mon nez: j'étais connecté: le serveur m'a demandé de me reconnecter, sauf que l'adresse correspondnat à mon compte n'était déjà plus une de celles que j'avais rentrées) Donc impossible de me reconnecter.

Je contacte l'aide facebook, qui m'indique la procédure à suivre, or pour réinitialiser mon mot de passe, il me mettent de récupérer un code sur mon adresse e-mail: ils ont pas compris que c'est là mon problème, et que l'adresse en question est celle du pirate, la mienne ayant été évincée... En d'autre termes, j'envoie un code de réinitialisation de mot de passe à mon pirate mais pas à moi (ce qui est aussi utile pour moi que pour lui)
Quand je parviens à faire comprendre à facebook que l'adresse n'est pas la bonne (donc quand il me demande de rentrer une adresse à laquelle je suis sûr d'avoir accès), un autre problème survient: pour vérifier mon identité, il me pose une question de sécurité (quelle est le nom de famille de votre maitresse de CP), à laquelle je sais parfaitement répondre.... Sauf que je n'ai jamais paramétrée une telle question, et que c'est la première fois qu'il me la demande: Autrement dit, je n'ai aucun moyen de franchir cette question puisque facebook lui même n'en connaît pas la réponse !

Voilà donc j'en appelle a de vrais pros de l'info : svp aidez moi à sortir de ce pétrin, et si je dois en arriver là, dites moi auprès de qui je dois m'adresser en termes d'autorités et forces de l'ordre correspondantes pour arreter ça...

PS: je n'ai qu'une adresse mail comme indice, et à priori, il s'agit de qqn que je ne connais pas.





A voir également:

6 réponses

Bonjour,

j'ai le même problème depuis hier, compte piraté, facebook ne reconnait plus mon adresse electronique, le pire Facebook m'a envoyé plusieurs mails j'ai même l'adresse électronique du pirate!!!!
j'ai rempli un formulaire compte compromis, j'ai reçu une réponse en anglais que Facebook envoie automatiquement!!!!
Quelqu'un a t-il une solution, un contact ??? Merci
119
Merci . Chris
0