Si ZA verrouillé, accès internet bloqué ?

Fermé
maubuisson Messages postés 136 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 - 7 oct. 2006 à 12:02
BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 7 oct. 2006 à 12:30
Bonjour à la communauté,

Depuis qq temps, je n'éteins plus mon ordi (problèmes aux allumages) et je suis devenu un peu parano avec tous les voyous présents sur le net..

Si je demande à Zone Alarme d'arrêter toute activité internet, est ce que tous les accès à Internet sont véritablement verrouillés ?

Pour être plus clair, est ce qu'un internaute indiscret ne peut pas venir voir dans mon pc, malgré ce verrouillage par Zone Alarme, et éventuellement me prélever des informations personnelles ?

Merci de votre aide

Bon week end
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687
7 oct. 2006 à 12:30
Salut.

A priori, dans cette position, comme son nom l'indique, plus rien ne peut plus passer ZA, ni dans un sens ni dans l'autre.

Tu peux aussi automatiser cette fonction pour qu'elle s'active soit au bout de x minutes soit à la mise en route de l'écran de veille (contrôle des programmes > général > verrouillage automatique "activé" > personnaliser)

A+
0