échec téléchargement flash player

Fermé
alice - 29 déc. 2011 à 15:30
 sabine - 30 déc. 2011 à 12:29
Bonjour,

je suis sous Windows Vista avec IE 9 et je n'arrive pas à télécharger Adobe Flash Player.
j'ai vérifié que je suis en 32 bits, je bloque mon antivirus, je télécharge sur le site Adobe, on me dit que la téléchargement est réussi mais en réalité, Flash n'est pas installé, il ne figure pas dans la liste des programmes, je le vois dans le panneau de configuration, mentionner sans taille.
Qui pourrait me renseigner sur un échec d'installation ?
merci d'avance

A voir également:

1 réponse

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 652
29 déc. 2011 à 15:36
Après le téléchargment il faut exécuter le programme pour l'installer.
1
Merci pour la réponse. Malheureusement, ça ne fonctionne pas, j'ai beau faire exécuter, on me dit que c'est réussi mais toujours pas d'application Flash dans les programmes. Selon les tentatives, ça me dit de fermer IE, ou ça me dit que c'est incompatible avec IE, ou que le programme pourra être exécuté à la fermeture d'IE alors que IE est fermé.
Une autre idée ??
0
En cherchant bien, il semblerait qu'il y ait une incompatibilité entre Flash Player et IE9. J'ai refait des tentatives de téléchargement et exécution et à chaque fois, l'application n'apparait pas dans les programmes mais uniquement dans la panneau de configuration-programme à supprimer. C'est désolant si IE9 n'a pas été pensé avec Flash. Que faire ? Connaissez-vous des cas similaires ? Dois-je changer de navigateur ? Merci !!
0
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 652
30 déc. 2011 à 06:08
S'il apparaît dans "programmes à supprimer" c'est donc qu'il est installé.
Le problème pourrait alors être IE9....ou un vicieux virus.

Perso, je n'utilise pas IE9, j'ai Firefox et Chrome et tout fonctionne très bien.
0
si virus, il y a, il est bien caché ! sur IE9, je poursuis mes recherches, merci à vous !
0