Besoin d'aide avec mon Iphone !

Fermé
Co. Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 - 26 déc. 2011 à 23:59
Co. Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 - 27 déc. 2011 à 00:29
Bonjour,
Escusez-moi mais j'ai un petit problème. Alors voila je viens d'avoir un Iphone et je voudrais me créer un compte pour télécharger des app. mais je suis encore mineur et je n'ai pas de carte bancaire.. Donc voila j'ai lu plein de forum où il y a des gens dans le meme cas que moi , des gens les aide mais moi ça ne marche pas ! Il devrait y avoir le bouton "aucun" mais il n'y ai pas . Donc si vous avez des solutions ou me dire d'où pourrait venir le problème , merci de m'aider ..
A voir également:

1 réponse

haris44 Messages postés 2418 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2014 191
27 déc. 2011 à 00:04
Salut,

Alors il y a 2 solution que je vais te decrire :

Si tu a un Mac :

Va sur le mac app store, puis fait comme si tu voulait prendre une application gratuite. Tu clique sur gratuit puis il va te demander un compte, tu clique sur "créer un compte" et la, il y aura aucun.

Sur PC:
tu te rends sur cette page :
https://apps.apple.com/fr/app/twitter/id333903271
tu clique sur afficher sur iTunes, ensuite tu clique sur lancer l'application.
Ensuite, tu clique sur gratuit, puis créer un compte, tu fait continuer, accepter les condition d'utilisation, tu remplis tout et ensuite, tu clique sur continuer, et la normalement il y a le bouton aucun qui s'affiche

Et voila, donne des news si tu as réussi !
0
Co. Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011
27 déc. 2011 à 00:29
Merci beaucoup . Cela m'a aider . Bonne nuit .
0