[écran fou] L’écran devient rouge, vert, bleu

Fermé
tintin0001 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2006 - 28 sept. 2006 à 05:49
 pistache - 1 oct. 2011 à 05:59
Bonjour,
J’ai un ordinateur portable (Dell, P4HT, WinXP) depuis 2 ans, tout fonctionnais assez bien, sauf ce soir : je regardais un film et il y a eut un message sur fond bleu m’indiquant qu’il y a un problème avec la carte graphique…depuis, mon écran passe du rouge au vert au bleu au blanc et au noir (dans cet ordre précisément) continuellement. Que puis-je faire vu que c’est un portable, on ne peut pas enlever la carte graphique? Et comment corriger les drivers si je n’ai plus d’écran!
J’ai essayé de brancher un écran de mon fixe, mais rien à faire les mêmes couleurs envahissantes…des conseils?! (plus de garantie Dell valide).
Merci d’avance.
A voir également:

6 réponses

salimovich Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008 78
22 avril 2008 à 09:50
slt tt le monde, moi aussi j'ai le même problème, mais j'ai que l'écran qui est de marque dell, quand j'éteins mon ordinateur d'habitude l'écran se met en veille automatiquement, mais aujourd'hui quand j'ai éteint mon pc, il m'est sortie des couleurs qui défilent rouge, bleu, jaune, vert,.......... et impossible de l'éteindre par son bouton , aidez moi svp je sais pas ce qui se passe mais je vous demande de m'expliquer ou de me donner une solution à cet écran qui déconne.
77
mon ecran de marque acer me fait le même caprice, il se met en, veille automatiquement en m'affichant en boucle des ecran plein de ces 4 couleurs differentes puis si j'éteint mon ordi sans avoir au préalable éteint mon ecran, il ne me reste plus qu'a le débranché.
Avez vous résolu le problème ?
Pourriez vous m'en dire plus
0