Télephonie

Résolu/Fermé
lemoel - 27 sept. 2006 à 22:32
 Elise57 - 3 sept. 2010 à 15:01
bonjour.
je viens de m équiper en neuf box(matériel windows xp).
J ai des problèmes de téléphonie.je peux recevoir des appels mais pas téléphoner.J ai contacter l assistance technique, aprés moult manipulations on m a enfin expliqué qu il me fallait changer de téléphone bien que récent par ce que il fallait qu il soit à "fréquence vocale".A priori ce n est pas le cas pour le mien.
C' est pourquoi chers amis, j aurais vouloir si cette assertion est exacte et donc devoir changer de matériel et ça m embête.Ou alors s il ya une autre solution.
Merci à l avance pour les explications que vous pourrez m apporter

11 réponses

routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 285
27 sept. 2006 à 22:45
bsr

Essayes le numéro 1.11.23.21.32.21. Si tu reconnais la musique, tu utilises la numérotation à fréquence vocale.

A+
1
Merci beaucoup pour ta réponse ultra rapide mais malheureusement il n y a pas de musique et un monde sans musique c est triste.A +
0
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 285
27 sept. 2006 à 23:25
Re bsr

regardes dans le menu de ton téléphone il est possible de changer cette fonction du numérique en vocale

A+
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
27 sept. 2006 à 23:27
Bonjour,

Regardes en dessous de ton téléphone.
A moins que ce soit une antiquité il doit y avoir un petit levier à 2 positions repèrées DC et FV. Il doit être actuellement sur DC ; bascules-le sur FV.

Fréquence vocale : chaque fois qu'on appuies sur une touche, on entend une note de musique.

Bye.
0
salut.
Malheureusement il n y a pas cette possibilité donc théoriquement je suis marron.
Merci A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
Il nest pas si vieux que ça pourtant cette possibilité ne semble pas existéMerci quand même.
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
29 sept. 2006 à 00:08
S'il n'est pas si vieux que ça et qu'il n'y a pas ce levier, il devrait être à fréquence vocale.

Le moyen de savoir où tu en es :
Décroches le combiné, tapes sur le 0 et écoutes.
Si ton appareil est en fréquence vocale, tu entendras une note de musique.
S'il ne l'est pas, tu entendras une série de cr, cr, cr ..... , 10 au total si tu arrives à les compter.

Ne te fies pas trop à ce que te racontent les gens des hotlines, ils ne sont pas à une baliverne près.
0
C e n était donc pas un fréquence vocal bien que récent.J'en ai récupéré un tout vieux assez moche et ça fonctionne
Un grand merci en tout cas. Aplus
0
Je viens de m'équiper. Neuf + téléphonie et j'ai eu le même problème résolu par un reset + débranchement et rebranchement de la BOX.( info reçue suite à appel de la HOT LINE)
Par contre mon téléphone continue à dysfonctionner régulièrement tous les 2 à 3 jours et je dois répéter la manip ci dessus pour retrouver un fonctionnement normal.Un collègue récemment connecté a les mêmes soucis.
Avez vous une explication et/ou un remède.
Mervi pour votre aide
0
bonjour j'ai un porbleme quand on n'apel sur le telephone fixe on n'entend se que la personne dit mais quand on nous apelle le destinataire n'entend pas se qu'on dit pourriez vous m'aidé sil vous plait mercid e rpeondre a cette adress:zairi_du92i@hotmail.fr
0
bonsoir
je suis moumini said, mon reseau a un problème les images n'apparait pas bien et les paroles se coupe de seconde a l'autre au niveau de la télévision ainssi que ma connection est lente. j'aimerai avoir une solution le plutot possible.
0
Ce qui est drôle (pas tellement en fin de compte), c'est que j'ai le problème inverse : je peux appeler, mais je ne reçois aucun appel ; j'ai changé plusieurs fois de téléphone. Alors, effectivement, faut-il acheter le matériel auprès de la Boutique "Orange" ?
0