Probleme portable Dell

Fermé
prinzeboy1 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2006 - 27 sept. 2006 à 14:25
dtazia Messages postés 67 Date d'inscription lundi 21 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 - 27 sept. 2006 à 14:55
Bonjour a tous,
Je suis en possession d'un ordinateur portable Dell Latitude CSx, pentuim 3, 500Mhz, DD 30Go. Il n'y a ni lecteur de disquette, ni lecteur CDROM (je possede ces deux lecteurs en externe en USB). Le système d'exploitation installé, etait Windows NT Workstation.
Mon probleme c'est que je voulais reinstaller un au systeme d'exploitation mais Windows NT ne reconnait pas la prise USB. Donc J'ai retiré le DD du l'ordinateur et je l'ai installé sur un autre ordi afin de faire l'installation de d'un autre systeme d'exploitation. Mais en remetant le DD sur l'ordianteur Dell, il ne veut pas demarrer (il me dit que le DD est protegé par mot de passe). Enfin je n'y comprend plus rien et d'autant plus que la technologie Dell est assez particuliere (tres peu de possibilité dans le Bios).
Si quelqu'un s'y connait en materiels Dell, j'aimerai avoir son aide..
Merci

1 réponse

dtazia Messages postés 67 Date d'inscription lundi 21 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009
27 sept. 2006 à 14:55
tu peux toujours téléphoner chez dell je pense qu'ils pourront te donner un mot de passe en fonction du numéro de série de ton pc.
0