Word 2003 - copier texte avec style hiérarar.

Résolu/Fermé
JocelyneB - 21 déc. 2011 à 16:19
 JocelyneB - 23 déc. 2011 à 16:52
Bonjour,

Je copie du texte sur lequel est appliqué un style de numérotation hiérarchique dans un autre document.
Le style suit avec le texte mais il ne s'exécute pas en entier. Pour voir la hiérarchisation je dois réappliquer le style sur le texte copié, sélectionner le paragraphe et modifier le style pour qu'il corresponde à la sélection. Tout le texte s'ajuste.
Comment puis-je faire pour l'avoir en une seule étape. Merci.

Jocelyne, 21 décembre 2011
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20070 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 11 271
Modifié par m@rina le 21/12/2011 à 21:29
Bonsoir,

TU dis "Le style suit avec le texte mais il ne s'exécute pas en entier."
Mais... un style ne s'exécute pas... Donc, je ne comprends pas très bien ce que tu obtiens ou ce que tu n'obtiens pas...

Les copier-coller d'un doc à l'autre est quelque chose qui ne gère souvent pas bien, du fait que les styles ne sont jamais nickel.
En tous les cas, le bon résultat dépend :
- des styles des deux documents
- de la version du logiciel.

m@rina

- "Sur le forum bureautique, on pose des questions concernant la bureautique..."
- "Ah bon ???"
0
Merci m@rina,
Quand on applique un style, on vois le résultat. Lorsque je copie dans un nouveau doc un texte avec le style disons qu'il s'appelle Rubrique, je le retrouve dans le nouveau document avec les attributs voulus conformément au style d'origine et le style a suivi. Sauf que pour la numérotation, il en arrache. C'est certainement mon doc d'origine conçu avec Reglex qui fait des problèmes. C'est bon de ne pas être toute seule pour réfléchir. Merci bien.
0
m@rina Messages postés 20070 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 11 271
22 déc. 2011 à 00:07
JocelyneB, Je ne sais toujours pas quelle est ta version d'Office...
0
Bonjour m@rina,

Je m'excuse de ne pas avoir répondu plus tôt. Il s'agissait de MSO 2003. Je crois que mes problèmes viennent de la plateforme sur laquelle les textes ont été conçus. On me dit que c'est un progiciel maison.

Encore une fois merci d'avoir été là pour moi. J'espère que j'aurai la chance de remettre au suivant.

Bon temps des fêtes et bonne année.
0