OUTLOOK Express

Fermé
BEL_LA Messages postés 13 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 - 19 déc. 2011 à 15:32
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 20 déc. 2011 à 14:30
Bonjour,

Voila,
J'ai un probleme avec Outlook express. Je l'utilise pour ouvrir mes mails au travail.Le probleme a commencer quand j ai cree un dossier sous l'imap et que j ai deplacer tout mes mails dans le dossier.

mais le soucis cest que je n arrive pas a ouvrir le dossier et voici le message d erreur :

Header download for the 'WORK' folder did not complete. Could not select 'WORK' on the IMAP server. You might try refreshing your folder list to synchronize with the IMAP server. Account: 'imap.xxx.xx.xx', Server: 'imap.xxx.xx.xx', Protocol: IMAP, Server Response: 'Mailbox does not exist', Port: 143, Secure(SSL): No, Error Number: 0x800CCCD2


Merci de votre aide

A voir également:

6 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
19 déc. 2011 à 16:24
..
déjà, il saut savoir si le serveur de messagerie accepte l'IMAP?

@+
pasthou
0
BEL_LA Messages postés 13 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012
19 déc. 2011 à 16:52
comment je peux savoir cela ?
Merci
0
BEL_LA Messages postés 13 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012
19 déc. 2011 à 16:54
Mais bon entre temps j ai perdu les mails du dossier en question pck j ai appuyer sur IMAP Folder --> Reset List

Du coup le message d'erreur n apparaît plus mais les mails aussi on disparu :(
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
19 déc. 2011 à 17:45
...
Pour le savoir; il faut que tu le demandes au correspondant informatique....et vérifier les paramétrages de ton compte...

Outils>>Compte>>Propriété>>Onglet serveur....vérifier si tu es en POP3 ou en IMAP....?

@+
pasthou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BEL_LA Messages postés 13 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012
20 déc. 2011 à 13:11
Je suis bien en IMAP mais est ce possible de récupérer les mails qui ont été supprimer ?

Merci
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
20 déc. 2011 à 14:30
...
en Protocole IMAP, les mails sont stockés directement sur le serveur, donc par conséquent une suppression de mail ===> Bye, Bye. Ils sont bel et bien supprimés....

Toute action que tu entreprends sur tes mails se répercute sur le serveur de messagerie.

@+
pasthou
0