Kit d'évolution pour gamer

Fermé
hugoshe38 - 18 déc. 2011 à 16:59
 Profil bloqué - 18 déc. 2011 à 18:18
Bonjour,
j'aimerais améliorer le matériel de mon ordinateur de bureau que je consacre essentiellement aux jeux. Voici mes caractéristiques actuelles:
- AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+ 2.20 GHZ
- 4 G0 de RAM (3.25 Go utilisable) DDR2
- Windows 7 32bits
- Carte graphique Nvidia Geforce 9800 GT 2415 MB.

Je ne sais pas si c'est du bon matériel mais ce que je sais c'est que je suis obligé, pour des jeux comme Starcraft 2, de jouer en configuration moyenne pour qu'il n'y ai aucun lag. Quel matériel devrais-je me procurer pour améliorer les performances de mon ordi?
Si par exemple je rajoute 2g0 de RAM en DDR2 et si je rajoute une carte graphique plus récente, est-ce que je devrais aussi changer le processeur ou autre?
Merci pour votre aide.




1 réponse

Profil bloqué
18 déc. 2011 à 17:29
tout depend de ce que tu veux faire tourné de ton budget rajouter de la ram ne t aidera pas beaucoup si tu ne change pas ta carte graphique voilou
0
donc en fait si j'veux que le jeu tourne sans laguer, il me faut juste une carte graphique plus puissantes? et le fait que j'en prenne une plus puissante, ça va pas en demander plus à ma carte mère ou à mon processeur?
0
Profil bloqué
18 déc. 2011 à 17:38
si ca va en demandé un peux plus a ton processeur mais tous depend de la carte si tu prend pas une carte super grosse ca devrait le faire puis tu peux overclok ton processeur pour le booster un peux mais il te faut un radiateur plus gros pour ton processeur que celui d origine
0
d'accord donc en gros, si j'prends une carte graphique qui est mettons 2 fois plus puissantes que la 9800 GT, il faudra que j'prenne aussi soit un plus gros ventilo soit un processeur plus puissant?
0
Profil bloqué
18 déc. 2011 à 17:57
c'est pas dit non tu parle de quoi quand tu dis 2 fois plus puissante
0
ben je sais pas trop, en fait en temps que pseudo geek, j'me réfère au nombre de giga de la care graphique ^^
0