Installation free

Fermé
paskool - 16 déc. 2011 à 11:13
 paskool - 18 déc. 2011 à 10:25
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour avoir un technicien Free pour une installation.
Nous avions une box Alice et nous en étions satisfait. Free ayant racheté Alice, un livreur est venu à la maison nous a repris la box Alice et nous a laissé avec 4 colis correspondant à une box Free. A nous de nous débrouiller pour la mise en route, la plate forme gérant les problèmes est au Maroc ce qui rend la compréhension des explications encore plus compliquée et on nous informe que personne ne peut venir pour nous installer la nouvelle box. NOUS N'AVONS RIEN DEMANDÉ LE CHANGEMENT NOUS A ÉTÉ IMPOSÉ. Par ailleurs nous n'avons plus de téléphone, en imaginant que cela arrive à des personnes agées qui n'ont pas de téléphone portable et qu'ils aient de problèmes de santé ou qu'il y ait un incendie comment faire pour appeler un médecin ou les pompiers? En attente d'avoir une solution nous vous souhaitons une bonne journée
A voir également:

2 réponses

cojah Messages postés 38 Date d'inscription mardi 6 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 2
16 déc. 2011 à 13:09
Moi j'ai suivi le manuel, tout simplement
0
http://www.free.fr/assistance/525-presentation-freebox-hd-v5.html
0
4 colis pour une box avec sa box hd et accessoire , livrer sa sent le fake . Si tu n'as rien demander ben ta box alice dois fonctionner et je vois pourquoi tu te prends la tête . Fallait refuser le colis , en plus le livreur ta repris la box alice , encore plus curieux ? C'est une blague a part le relais kiala ou le renvoie par la poste
0
Bonjour c'est vrai que cela semblait bizarre mais après avoir téléphoné + re téléphone + re re téléphoné nous sommes parvenu à ce que l'ensemble soit opérationnel. Reste à supporter le coût des communications sur notre forfait du téléphone portable. Merci pour ton indignation parallèle à la mienne.
0