Ch. pilote imprimante canon ip 1600

Fermé
hélène - Modifié par hélène le 16/12/2011 à 10:31
mosber Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 - 29 juin 2014 à 13:31
Bonjour,
je cherche le pilote d'installation pour imprimante canon pixma ip 1600, compatible avec windows 7.
Je suis allée sur le site de canon et les pilotes proposés ne fonctionnent pas.
Merci de m'aider!


A voir également:

2 réponses

ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 715
16 déc. 2011 à 10:44
Bonjour,
http://www.canon.fr/Support/Consumer_Products/products/printers/InkJet/PIXMA_iP_series/iP1600.aspx?type=download&page=1
Eric
0
bonjour ricco 114,
j'ai essayé votre solution mais le pilote n'a pu être trouvé.
je réessaye à l'instant mais sans trop y croire
merci quand même de m'avoir répondu
bonne soirée
0
mosber Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014
Modifié par mosber le 29/06/2014 à 14:13
LE BON REPONCE VOUS TROUVEREZ ICI DI MOI MERCI !!!!!!!!!!!!

https://www.usa.canon.com/internet/portal/us/home/support/details/printers/support-inkjet-printer/ip-series/pixma-ip1600

1 La résolution peut varier en fonction du réglage du pilote de l'imprimante. Les gouttelettes d'encre peuvent être placées avec un espacement horizontal de 1/4800 pouce au minimum.

Deux vitesses d'impression de PMP sont basés sur le mode gestionnaire d'impression à vitesse. Les vitesses d'impression photo sont fondées sur le réglage gestionnaire du mode par défaut utilisant le papier photo de Canon papier glacé. Les vitesses d'impression varient en fonction de la configuration du système, l'interface, le logiciel, la complexité du document, du mode d'impression, des types de papier utilisés et la page couverture.

3 Basé sur des essais accélérés effectués par Canon dans le stockage obscurité dans des conditions de température, d'humidité et de gaz contrôlées, et simulant la conservation dans un album avec des pochettes en plastique. Canon ne peut garantir la durabilité des imprimés; les résultats peuvent varier selon l'image imprimée, le temps de séchage, les conditions d'exposition / d'entreposage et les facteurs environnementaux.



MOSBER
0