Erreur 500 sur un site web

Fermé
Aesahaetr - Modifié par Aesahaetr le 16/12/2011 à 00:47
 Aesahaetr - 16 déc. 2011 à 00:58
Bonsoir tout le monde,

Cela fait environ deux semaines que je n'arrive pas à me connecter à un site en particulier, après un temps d'attente parfois conséquent, un message d'erreur 500 s'affiche, en voici la reproduction : Erreur HTTP 500 (Internal Server Error) : Une situation inattendue s'est produite tandis que le serveur tentait de traiter la demande.

Pensant à un problème de l'hébergeur, j'ai attendu, mais toujours rien, j'ai alors appelé le service client, qui m'a envoyé un nouveau mot de passe (bien que celui que j'utilisais était tout ce qu'il y a de correct) et miracle, j'ai réussi à me connecter. Malheureusement ma joie ne fu que de courte durée, 10 minutes plus tard, le même problème...

De plus, après affichage de cette erreur, il m'est impossible de parcourir les articles du site, alors que cela ne posait pas de problèmes avant. En essayant de de retourner à l'accueil par exemple, ce message d'erreur 500 s'affiche à nouveau.

Je suis dans l'obligation de supprimer les données de navigation pour de nouveau parcourir le site en question, mais toujours impossible de me connecter à mon compte....

Donc si vous aviez une idée de la façon de corriger ce problème, je vous en serait reconnaissant. merci beaucoup et bonne soirée.

PS: je suis sous windows 7 pro, navigateur: chrome (j'ai essayé avec IE, sans résultats).
A voir également:

2 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
16 déc. 2011 à 00:50
salut
URL du site en question?
0
Merci pour cette réponse rapide, le site est : http://www.secretsparadise.com/
0