Virgin mobile en full mvno ??

Fermé
TheSpy22 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - Modifié par TheSpy22 le 15/12/2011 à 20:32
TheSpy22 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 16 déc. 2011 à 13:40
Bonjour, vu que je n'avais pas assez de place pour écrire ma question je l'ai écrit si dessous.

Comment s'est virgin mobile depuis qu'il sont en Full MVNO ? (c'est a dire depuis septembre 2011)

Je veux aller chez virgin mobile (ou nrj mobile par la même occasion) car il propose de bon forfait avec le portable que je veux (xperia play) pour pas cher (149 euros au lieu de 249 chez orange)

Mais j'ai lu beaucoup de problème concernant virgin par rapport au facture ou autres mais c'est problèmes dates d'avant septembre 2011 avant que virgin passe en full MVNO (Justement ces quoi MVNO ??) donc j'aurai voulu demander a ceux qui sont actuellement chez virgin ou a ceux qui sont bien informé si il y avait toujours ses problèmes de facture ou autres depuis qu'il sont passé en full MVNO.

Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

TheSpy22 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014
15 déc. 2011 à 20:40
Bon vu que ma question a l'air compliqué je vais la simplifier.

Plus clairement ses mieux Virgin mobile depuis septembre 2011 ??

Est ce que vous avez eu des problème avec cet opérateur depuis septembre 2011 ??
0
Pour l'instant Virgin a juste signé un accord de Full MVNO, mais ils n'ont pas terminé de développer leurs infrastructures. De toute façon je ne pense pas que ca change la facturation vu qu'ils s'en occupaient déjà avant de passer en Full. Ce qui va changer, c'est juste le réseau qu'ils vont utiliser et les services qu'ils vont pouvoir développer. Je te conseille d'aller chez NRJ Mobile surtout avec leur offre Ultimate Illimité à 49.99.
0
TheSpy22 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014
16 déc. 2011 à 13:40
Merci de ta réponse
Je vais attendre que NRJ mobile ai de nouveau le Xperia Play en stock.

Si d'autres personne peuvent me donner leurs avis comme winlop je suis preneur.
0