Probleme de debit chez free

Fermé
sbibig002 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 - 12 déc. 2011 à 11:55
totolan Messages postés 43 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 - 12 déc. 2011 à 15:34
Bonjour,
a ma grande surprise je viens d'apprendre par France telecom que free par soucis d économie font passer les services télé téléphonie et internet par un seul et même câble d'où les problèmes de baisse de débit importante de gel d'image sur la télé sans compté les coupure intempestif du téléphone donc je viens de prendre ma décision d'aller voir ailleurs j'ai eu donc le choix entre orange et sfr qui eux distribues les service sur trois câbles différent mon choix c'est porté sur sfr par rapport au débit réel que je peut avoir sur ma ligne je vous tiendrais au courant d'ici 15 jours pour vous dire ce qu'il en est par rapport a tout cela car j'en ai marre que free me prenne pour une vache a lait toujours des excuses bidons sa viens de chez vous ensuite ce sont les free plug après vous avez un problème électrique après non sa viens d'un élément perturbateur d'un de vos voisin comme si mes voisins avait a voir quelque chose franchement la c'est un grand ras le bol donc je me casse de chez eux de plus je compte faire opposition sur les prélèvement et ne surtout pas leur régler la dernière facture ainsi que les frais de résiliation je vais attendre s'il le faut même d'aller au tribunal car ils ont obligation de résultat sur les service proposé et moi je n'ai rien de tous cela ..........la suite a venir a plus


A voir également:

2 réponses

Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 045
12 déc. 2011 à 12:36
Bonjour!

Donc déjà, FT t'a raconté portnawak. Mais toi, pourquoi de sens tu obligé d'aller répeter ces balivernes dans plusieurs fils de discussions? Une volonté de nuire à Free? Bin ça tombe à l'eau, vu que tout les FAI ADSL font la même chose.
2
totolan Messages postés 43 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 7
12 déc. 2011 à 15:34
Bjr ..
Le minimum est de prendre connaisssance du fonctionnement technique de l'ADSL ...
Comme le dit très bien Mekthoub , cette techno est un copié//collé des FAI à une différence près sur le débit du DSALM fonctionnement différent chez FREE et SFR par rapport à ORANGE .
Les débits techniques au DSLAM sont plus fort chez FREE et SFR , mais tout ceci dépend de votre affaiblissement , mais le tripeplay est véhiculé par la paire de cuivre ( Qu'elle poreuse ou pas )....

Cordialement ....
1