Carte gratuite à vie..?

Fermé
claouate - 11 déc. 2011 à 09:44
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 11 déc. 2011 à 18:54
Bonjour,

j'ai l'intention d'acheter un GPS Garmin et j'aimerai savoir ce que veux dire exactement carte gratuite à vie...? est ce des mises à jour faite continuellement sans devoir acheter la màj comme d'autres GPS?

Merci de votre aide.

bonne journée

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 déc. 2011 à 10:12
oui c'est tout à fait cela Mio le fait aussi actuellement, il suffit de faire un téléchargement, de env 1Go quand même, et ensuite de mettre à jour la carte que tu veux

Attention !! "A VIE" est à traduire par "le temps que le fabricant assure la vie du GPS" (c'est marqué dans les petites lettres) ce que je traduits par "2 ou 3 ans" (avis personnel, à vérifier)
2
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
Modifié par mauriceweb le 11/12/2011 à 18:54
Salut Attention c'est 4 mises a jours par AN ,un conseil met une micro carte pour faire tes mises a jours ,sinon la mémoire du GPS n'est pas assez grande ,de toute façon ça arrive a saturation a un moment donné ,donc tu es coincé en mémoire,ce que tu peu faire avec MAPSOURCE c'est de télécharger les pays ou meme que les régions qui t'intéresse c'est bien pratique un exemple pour l'Espagne ne met que le (cote) gauche )sens )de la marche de la frontière jusqu'a ta destination SALOU ça te fait moins de mémoires a utiliser .
0