Encore un écran noir mais par intermittence

Fermé
sarus Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2011 - 9 déc. 2011 à 11:42
 sarus - 12 déc. 2011 à 15:08
Bonjour à tous,
Voilà le petit problème que je rencontre : j'ai un HP Pavillon DV6000, or lorsque je l'allume il démarre quasi tout le temps la page de garde et ensuite apparaît un écran noir. Je distingue avec un éclairage extérieur que windows se lance mais ....
Et parfois windows se lance normalement et j'accède à mes données. je ne pense pas que ce soit l'inverter étant entendu que si c'était le cas cela ne fonctionnerait plus du tout. J'ai manipulé la connexion de l'écran sur la carte mère mais rien n'y fait; J'ai tenté un autre disque dur mais le problème est identique. Que faire ?
Si vous avez des idées je suis preneur.
Merci d'avance à tous



A voir également:

4 réponses

jawill Messages postés 99 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013
9 déc. 2011 à 12:02
Bonjour,
est ce que quand l'écran est noir en fond il y a les images c'est adire tu aperçois le bureau ? si oui c un problème de lumière
0
sarus Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2011
9 déc. 2011 à 12:25
Bonjour Jawill et merci pour ta réponse. Oui effectivement je vois l'application windows se lancer en fond. Si c'est un problème de lumière que faire ?
0
jawill Messages postés 99 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013
12 déc. 2011 à 11:05
la va falloir regarder au niveau de la carte THT qui se trouve dans l'écran lcd et si elle fonctionne bien la va falloir changer l'écran de ton ordi
0
Salut,
Comment voir si la carte THT fonctionne, car mon écran était encore allumé tout à l'heure et maintenant il s'est de nouveau éteint. Je sais pas trop quoi penser.
0