Clavier douteux

Fermé
crhi Messages postés 11 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2011 - 9 déc. 2011 à 03:08
crhi Messages postés 11 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2011 - 9 déc. 2011 à 23:59
Bonjour,

J'ai télécharger quelque chose de par un message de commentcamarche.net il y a peut-être une 1 heure de cela et c'était sensé rendre mon ordi moi long au démarage le nom c'est: tdsskiller il me semble et lorsqu'il a supprimer un fichier j'ai rebooté comme indiquer mais après le redémarrage j'ai commencé une partie de halo qui ne fonctionnait plus, ni ma souris ni mon clavier ne semblait fonctionner, j'ai alors débrancher et rebrancher les prises, je l'ai éteint, enlever la plug électrique et j'ai tenue lebouton de démarage pendant 60 secondes (histoire que l'électricité statique ne m'emmerde pas) mais chaque fois que je le redémarre et que je touche a une seule touche de mon clavier, le clavier et la souris se désactivent.(j'ai taponner n'importe quel touche de mon clavier pendant que je croyait que halo buguait alors peut-être que c'est sa). Merci de me dire comment réactiver le tout ou si c un virus ou un truc du genre!

A voir également:

4 réponses

Diaz54 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011
9 déc. 2011 à 03:48
Salut

Redémarre en "mode sans échec" (touche F8 au démarrage)
si l'image est "moche" c'est normal
désinstalle ensuite "tdsskiller"
et profites-en pour lancer un scan antivirus...
Quand ça sera fait redémarre le pc normalement et vois ce que ça donne...
0
crhi Messages postés 11 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2011
9 déc. 2011 à 04:00
ben en fait, c'était un logiciel antivirus en quelque sorte qui a supprimer un logiciel malveillant je crois et l'ordi n'a pas d'antivirus ^^ que je suis con j'arrive pas à trouvé autre chose que des antivirus gratuit que pour une période de temps, et le logiciel n'est pas installé, en quelque sorte je l'exécute et tout de suite il apparaît la fenêtre pour faire le scan de virus, j'avais modifié 2 paramètres pour scanné plus loin et le mode sans échec n'est pas joignable, le f8 me donne la réinstallation de Windows automatique.
0
Diaz54 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011
9 déc. 2011 à 04:20
Installe Avast il est gratuit...
https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download
prend la version gratuite c'est suffisant... et après tu lances un scan
0
crhi Messages postés 11 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2011
9 déc. 2011 à 23:59
j'ai esseyer mais sa ne change rien :( lorsqu'il fait son scan de démarrage ya pas encore loadé la souris donc c'est un chiffre sur quoi il faut cliqué donc le clavier et la souris plante et je le redémarre manuellement XD Quel merde!
0
crhi Messages postés 11 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2011
9 déc. 2011 à 05:14
je confirme que f8 est bien le mode sans échec désoler
0